• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Diam’s musulmane, elle s’agace de la mise en cause de l’islam dans les attentats ! (vidéo)

Diam’s musulmane, elle s’agace de la mise en cause de l’islam dans les attentats ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

De terribles attentats sont survenus à Paris, le 13 novembre dernier, ainsi qu’à Bruxelles hier, mardi 22 mars. Touchée par la situation, Diam’s avait témoigné son soutien aux familles des victimes via Facebook et Twitter. Dans la foulée, l’ancienne rappeuse désormais convertie à l’islam a regretté le fait que les musulmans soient mis en cause. Non Stop People vous en dit plus.

Les villes de Paris et Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) ont été la cible, le 13 novembre dernier, de terribles attentats. Hier, mardi 22 mars, Bruxelles a également dû faire face à cette barbarie. En effet, des explosions ont retenti à l’aéroport de Zaventem ainsi que dans le métro. Sans plus attendre, de nombreuses personnalités ont alors réagi. Parmi elles, Diam’s. Sur Facebook, elle a alors adressé un message touchant : "Mes pensées vont à toutes les victimes des attentats qui ont touché la Belgique ainsi qu’à leurs familles...et à toutes les victimes de violence aveugle, des guerres, et de la folie humaine partout dans le monde". Loin de s’arrêter là, l’ancienne rappeuse convertie à l’islam avait partagé une note concernant les attaques terroristes : "L’islam condamne les attaques de Paris et d’ailleurs. Nous ne cesserons de le répéter afin que le faux ne prenne jamais le dessus sur le vrai, car je veux croire que les gens continueront à être justes, qu’ils n’accuseront pas l’innocent, et n’innocenteront pas le coupable".

"Des millions de musulmans se sont retrouvés sur le banc des accusés"

Plus encore, samedi 19 mars, celle qui interprétait La Boulette avant de se retirer du devant de la scène a fait la promotion de son ouvrage baptisé Mélanie, Française et Musulmane et dont la version de poche sortira le 12 mai prochain. Ainsi, elle en a partagé un extrait dans lequel elle revient sur les terribles attaques dont a été victime Paris en novembre dernier. "Ce livre est paru au moins d’avril 2015. Quelques mois plus tard, le 13 novembre exactement, la France a été touchée par la plus grande vague d’attentats qu’elle n’a jamais connue", a alors d’abord écrit celle qui envoyait un message à "une certaine France". "Plus de 130 personnes ont perdu la vie", a ajouté Mélanie Georgiades de son vrai nom avant de poursuivre : "Des familles entières ont vu leur destin basculer du jour au lendemain, et des millions de musulmans se sont retrouvés sur le banc des accusés". Un constat accablant que l’ancienne rappeuse semble déplorer. 

Réagissez à l'actu people 3
Par Esther de Paris | le Mercredi 23 Mars - 18:46
Des propos honteux, des idées nauséabondes
Excusez moi de rappeler, quand même, que les premières victimes sont ces malheureuses personnes qui se sont fait égorger comme des animaux par d'autres animaux. Excuser moi de rappeler que vos propos ainsi que leur "objectivité" sont tout simplement outrageant envers ceux qui vous ont accueilli sur leur sol, le plus souvent, à leur grand détriment. Mais aussi, ceux qui vous ont fait bénéficier des aides sociales de toutes sortes qu'eux même ne pouvaient pas toucher et pour lesquels, au contraire, les taxes et impôts n'ont fait que s'alourdir un peu plus chaque année jusqu'à atteindre le puit sans fond que nous connaissons aujourd'hui. Vos propos, Madame commencent également à agacer, vous n'êtes pas "les victimes" aujourd'hui, d'ailleurs vous ne l'avez jamais été...
0
Par Kadden | le Jeudi 24 Mars - 15:50
===>> Pathétique
Mais lisez ou relisez les propos de Diam's, elle dit clairement et elle a raison "pourquoi on relie des terroristes des crimes à une religion" ? C'est comme pointer du doigts les Juifs de ce monde, pour les crimes de l'état voyou "Israël" ?? Ou bien les Chrétiens, pour tous les crimes qui n'ont pas été commis seulement par des fous, mais bien par l'église sur des siècles. ====>> Et le comble, c'est quand vous nous sortez le couplet "taxe et avantages sociaux ..."" mais j'arrive même pas à trouver mes mots ... c'est quoi le lien ??? les terroristes sont des citoyens comme les autres, et si ils étaient éligibles ils étaient comme la plupart obligés de payer des impôts et donc pas le droit d'aide sociales !!! Non mais si 1% de la population pensait comme vous, on serait très mal !!!
0
Par Kadden | le Jeudi 24 Mars - 15:04
===>> Du respect
Bonjour, Je reviens sur votre vidéo concernant l'opinion de Diam's, Si elle a quitter le show biz, et sacrifié tant de chose ce n'est pas pour que vous la montrer volontairement dénudée, donc merci de respecter sa volonté et de ne plus afficher des photos d'elle sans son jilbab ou son foulard.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails