• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Diam's a quitté la France : Vitaa raconte sa nouvelle vie à l'étranger

Diam's a quitté la France : Vitaa raconte sa nouvelle vie à l'étranger
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée au quotidien La Provence, le vendredi 5 octobre, Vitaa a révélé que Diam's avait plié bagage et dit "au revoir" à la France... mais aussi à la musique. Non Stop People vous en dit plus.

Elle était devenue l'un des gros noms du rap au féminin en France. Au début des années 2000, Diam's séduit les Français avec ses punchlines entraînantes et connaît un succès fulgurant en tant que rappeuse.  Mais après la consécration, l'interprète de "La Boulette" se faisait de plus en plus discrète. Le 30 septembre 2012, elle apparaissait voilée dans l'émission "Sept à Huit", sur TF1, et officialisait la fin de sa carrière pour se consacrer pleinement à sa vie de famille. Depuis, Diam's, de son vrai nom, Mélanie Georgiades, a disparu de la circulation. Si elle possède un compte Twitter, sur lequel elle publie quelques rares messages, Diam's ne donne des nouvelles qu'à son amie, Vitaa, avec qui elle avait collaboré en 2008 pour le titre "Confessions nocturnes".

Diam's ne reviendra plus dans les bacs

Le vendredi 5 octobre, Vitaa a évoqué la nouvelle vie de la rappeuse, lors d'une interview accordée à nos confrères du quotidien La Provence. Première nouvelle : Diam's aurait quitté le village de Rambouillet (dans le département des Yvelines, ndlr), où elle résidait depuis plusieurs années. "Elle vit à l'étranger maintenant. Mais on s'écrit tout le temps", raconte Vitaa sans révéler où réside désormais son acolyte. Et les fans de l'ex-star du rap ne pourront pas se consoler de son absence avec un nouvel opus, puisque selon Vitaa, "elle a complètement arrêté la musique". "Elle est maman comme moi. Dès qu'elle vient en France, on passe du temps ensemble. C'est vraiment mon amie, et elle est très heureuse dans son choix de vie. Certains ont du mal à le comprendre. Mais elle est tellement heureuse comme ça que je comprends ses choix. Mais j'entends aussi qu'elle manque au gens", a ajouté ensuite l'interprète de "A fleur de toi".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: Spéciale #Giletsjaunes pour #MorandiniLive dans 20 mn sur @CNEWS et @NonStopPeople ! Débat, décryptage des images et d…
    Détails