• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Diam’s : Sa conversion à l’islam, un "suicide social" ? Elle s’explique sur Twitter (vidéo)

Diam’s : Sa conversion à l’islam, un "suicide social" ? Elle s’explique sur Twitter (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur les réseaux sociaux, Diam’s ne manque pas une occasion de témoigner son bonheur d’être musulmane. Ainsi, via son compte Twitter, l’ancienne rappeuse a partagé un long message sur sa nouvelle vie depuis sa conversion à l’islam. Non Stop People vous en dit plus.

En 2010, Diam’s, de son vrai nom Mélanie Georgiades, créait la surprise en se retirant du devant de la scène. Loin du feu des projecteurs, l’ancienne rappeuse planchait en réalité sur son livre, "Mélanie, Française et Musulmane". A l’occasion de la sortie de l’ouvrage, Diam’s avait alors accordé un entretien à Thierry Demaizière pour Sept à Huit. Face aux caméras de TF1, l'interprète de "La Boulette" était apparue entièrement voilée et s’était alors penchée sur sa nouvelle vie depuis sa conversion à l’islam. Dès alors, Diam’s avait été la cible de nombreuses critiques sur la Toile...mais pas que. En effet, l’ancienne rappeuse est également énormément soutenue sur les réseaux sociaux.

La vie de Diam’s "si amère" avant sa conversion à l’islam

Samedi 14 mai, elle a tenu à remercier ses fans pour leurs messages d’amour. "Depuis le jour de ma conversion je ne cesse de recevoir encore plus d’amour", a-t-elle alors écrit sur Twitter avant d’ajouter : "Quand certains ont vu dans mes choix de vie un suicide social, moi j’y ai connu une renaissance, une joie de vivre sans pareil, la vie était si amère, aujourd’hui elle a le goût du meilleur des miels". Et de conclure : "Et puisque les débats actuels voudraient avoir raison de notre optimisme, sachez, plus que jamais, que tout cet amour que vous m’envoyez et me transmettez au quotidien constitue la meilleure des barrières contre la haine". Dans la foulée, Diam's s'est décrite comme "une femme extrêmement heureuse" sur Facebook.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails