• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Diam’s SDF ? L’ancienne rappeuse répond à la rumeur

Diam’s SDF ? L’ancienne rappeuse répond à la rumeur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Diam’s dormirait-elle dans la rue ? Voilà la folle rumeur qui a enflammé le web ces derniers jours. Si l’ancienne rappeuse s’est totalement retiré de l’industrie musicale, elle n’a pas perdu une seconde pour réagir à cette info sur son compte Facebook.

La rappeuse Diam’s  ne veut plus rien avoir à faire avec l’industrie de la musique ou avec les médias. Pourtant, une récente rumeur a poussé la fameuse Mélanie à sortir de son silence. En effet, il y a quelques jours, les internautes se sont enflammés en découvrant une vidéo d’une femme ressemblant à l’ancienne rappeuse et vivant dans la rue. Si la vidéo n’est plus accessible, la rumeur, elle, n’a cessé de grossir.

Un peu secouée par cette sordide histoire, Diam’s a alors choisi de mettre les choses au clair sur son compte Facebook via un long message : « La rumeur a mis quelques jours à venir à mes oreilles... Il paraîtrait que je dors dans la rue... que j’effectue-je cite - "une descente aux enfers". J'aimerais rassurer ceux qui s'inquiètent je vais très bien, je ne dors pas dans la rue, Dieu Soit Loué, d'ailleurs je remercie le Seigneur de m'avoir préservé de cela ».

Celle qui avait connu le succès grâce aux albums Brut de femme et Dans ma bulle, s’en est ensuite pris à ses détracteurs : « Je crois bien que beaucoup ont encore du mal à accepter que l'on puisse être si heureux et si serein loin du show-biz, de l'opulence, de la gloire et des médias... Et qu'il y a un bonheur possible sans tous ces faux-semblants, ces faux sourires, ce faux monde dans lequel nombreux se noient. Je suis heureuse et en paix loin de tout cela... Dans la vraie vie... Proche des miens, proche des gens et du Big Up Project. Ils n'ont que leurs bouches pour parler ».

Histoire de bien prouver à tous qu’elle n’est pas devenue sans domicile fixe, l’ancienne star du rap a ensuite publié la photo idyllique d’une plage sur laquelle elle se trouvait il y a peu : « Je vous laisse admirer "la rue" dans laquelle je suis supposée dormir actuellement... A des milliers de kilomètres je prends le temps de méditer, de réfléchir à de nouveaux projets et d'écrire ce qui sera, je l'espère, mon prochain livre ! Et Dieu Sait qu'il y a encore plein de choses à dire ! Alors à très vite pour de nouvelles aventures. In cha ALLAH ! »

Pour rappel, Diam’s s’est retirée de la musique en 2009 après la sortie de son album SOS. Très dépressive à l’époque, elle avait trouvé la paix en se convertissant à l’Islam. Mariée et maman d’une petite fille, Mélanie Georgiades vit maintenant une vie de famille sereine loin des paillettes. En 2012, l’ancienne star avait fait couler beaucoup d’encre en sortant son autobiographie et en accordant des interviewes exclusives à Sept à huit et au Parisien.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails