• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Diam’s : Ses proches attaqués, elle prend "du recul" et quitte les réseaux sociaux !

Diam’s : Ses proches attaqués, elle prend "du recul" et quitte les réseaux sociaux !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la sortie de son livre Mélanie, française et musulmane il y a une dizaine de jours, Diam’s a reçu divers commentaires sur la toile, bons comme mauvais. De là, l’ancienne rappeuse a annoncé son retrait momentané des réseaux sociaux dans un long message posté sur Twitter.

Alors qu’elle met un point d’honneur à vivre sa vie loin des feux des projecteurs, Diam’s semble payer aujourd’hui la rançon de la gloire. Si déjà en 2012 lorsqu’elle racontait sa nouvelle vie dans Sept à Huit l’ancienne rappeuse avait dû faire face à certaines critiques plongées au milieu de bon nombreux messages de soutien, aujourd’hui, elle s’est dite fatiguée de toute cette haine. En effet, sur Twitter, celle qui interprétait La Boulette a confié ne plus supporter les attaques gratuites d’internautes à l’encontre de ses proches. Ainsi, elle a pris la décision de se retirer des réseaux sociaux afin de mieux se concentrer sur son bonheur familial, comme elle l’a annoncé sur le site de micro-blogging : "J’ai volontairement pris du recul avec les réseaux sociaux ces derniers temps et je reviendrai quand le ‘tourbillon’ sera passé", a-t-elle alors écrit.

"Je ne veux pas laisser le virtuel empiéter sur le réel"

En pleine promotion de son second ouvrage autobiographique, Mélanie, française et musulmane, Diam’s a brutalement décidé de quitter le monde virtuel. Un choix qu’elle explique de par les critiques qu’elle a reçues : "Je sais à quel point les gens peuvent être durs planqués derrière leurs écrans, on les voit polémiquer sur tout et n’importe quoi parfois même insulter les morts ou insulter tout le monde d’ailleurs...", a-t-elle lancé avant d’ajouter : "J’en ai fait les frais dès mes tout premiers pas dans la lumière il y a plus de 15 ans de cela et jamais ça n’a cessé même une fois retournée dans l’ombre".

Dans le but d’éviter que ces attaques ne touchent à sa vie privée, celle qui prenait position il y a quelques temps dans le conflit israélo-palestinien a décidé de couper court : "C’est pourquoi j’ai voulu me protéger dès la sortie du livre et ne pas laisser le virtuel empiéter sur le réel. Protéger ma petite vie, mes enfants et notre bonheur est primordial", s’est-elle alors justifiée.

 

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails