• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Diam’s : Vitaa évoque la nouvelle vie de la rappeuse dans une nouvelle chanson

Diam’s : Vitaa évoque la nouvelle vie de la rappeuse dans une nouvelle chanson
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "VersuS", un titre en duo avec Slimane dévoilé sur YouTube le 29 avril, Vitaa évoque brièvement la nouvelle vie de son amie de toujours, Diam’s. Il y a plusieurs années, l’ex-rappeuse avait choisi de mettre un terme à sa carrière pour se consacrer à sa vie personnelle. Non Stop People vous en dit plus.

Au début des années 2000, Mélanie Georgiades s’empare de la scène du rap français et devient Diam’s. Femme parmi les hommes, la rappeuse cartonne et fracassait les codes. Après avoir dominé les charts, pourtant, Diam’s annonce la fin de sa carrière. Dans "Sept à Huit", elle apparaissait voilée et se confiait sur ses projets pour l’avenir, entièrement consacrés à sa vie personnelle. Depuis, l’ancienne artiste vit à l’étranger et reste loin du devant de la scène, prenant soin de protéger sa vie privée. Heureusement pour les fans de l’ex-rappeuse, Vitaa, son amie de toujours, donne fréquemment de ses nouvelles. "Elle compte désormais autrement dans ma vie. Mélanie a marqué mon existence de toutes les manières qu’une personne peut le faire. C’est une femme qui a contribué à me faire signer, à me faire connaître du grand public", déclarait-elle dans les colonnes de Paris Match. 

"Elle est en paix"

Si elle s’était confiée sur la nouvelle vie de sa complice bafouée dans "Confessions nocturnes" via les médias, Vitaa a décidé d’évoquer sa copine en chanson dans "VersuS". Dans ce titre dévoilé sur YouTube le lundi 29 avril, Vitaa partage la vedette avec Slimane. Le clip faisant explicitement référence au passé du chanteur dans "The Voice", émission qui l’avait révélé au grand public, notamment suite à sa victoire, en 2016. A près de quatre minutes, les deux artistes se confient en musique sur les aléas de la célébrité, et sur leur désir commun de, un jour, tout plaquer. "Je finirai par tout quitter comme Mélanie. Elle est en paix, si vous saviez comme je l’envie", chante ainsi Vitaa. Une référence explicite à l’interprète de "La Boulette", qui coule de beaux jours loin des feux de la rampe.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Issa Doumbia insulté par une serveuse : il la clash sur Instagram https://t.co/eAIorYRDOB https://t.co/6k2z7IrVzx
    Détails
  • 19 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ @JeniferOfficiel #TPMP https://t.co/KtBxJ42ZUY
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    .@ODB_Officiel : « Ce que je trouve dur, c’est que cette affaire avec #CopyComic réduit la vraie image des humoristes ! » #LeDebriefNSP
    Détails