Musique

Diddy annonce une collaboration avec Kanye West sur Instagram

Diddy annonce une collaboration avec Kanye West sur Instagram
  • A-
  • A+

C’est la collaboration musicale la plus inattendue de l’année. Diddy vient d’annoncer qu’il allait travailler avec Kanye West. Et quand deux rappeurs aux égos surdimensionnés s’unissent, ça fait du bruit !

Voilà déjà un sacré bout de temps que Diddy n’avait pas pointé le bout de son nez en studio. Le businessman et rappeur américain a finalement décidé de reprendre sa carrière musicale en main, en tant que producteur. La star a ainsi annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. ‘’Oui, la rumeur est vraie. Ca fait longtemps que je ne me suis pas vraiment concentré sur la production musicale. Mon premier amour. C’est ce genre d’amour qui ne s’oublie pas ! Je reviens donc pour seulement 12 mois ! ‘’, a-t-il annoncé sur le réseau social.

Mais Diddy ne s’est pas contenté d’annoncer son grand retour, il a également dévoilé la liste de toutes ses prochaines collaborations, dont une avec la rappeur Kanye West ! ‘’Je travaille donc avec Kanye West, Los Gizzle The Lox @kingpush @asapferg @cassie @abelxo et beaucoup d’autres à venir ! Je suis de retour derrière les manettes ! Les vrais niggas et la vraie musique reviennent avec style !’’, a-t-il ajouté, avant de poster le hashtag #MMM, certainement une référence au titre de son prochain album.

Diddy en concurrence avec Kanye West

Diddy a également ajouté un cliché sur Instagram le mettant en scène en studio et en compagnie de Timbaland. Pour le moment, le rappeur américain n’a pas donné plus de détail concernant ses projets musicaux et la date de sortie de ses différents morceaux. Une chose est certaine, Diddy devra certainement faire preuve de patience puisque Kanye West sortira également son album dans le courant de l’année.

Il y a quelques jours, le mari de Kim Kardashian a en effet dévoilé le titre de son prochain opus. Baptisé "Help Me God", le disque comprendra notamment les titres "Wolves" en featuring avec Sia et le rappeur Vic Mensa, ainsi que "Only One", son morceau en collaboration avec Paul McCartney. Cet opus succédera à "Yeezus", paru en 2013. Reste à savoir si Kanye West nous fera la surprise d’enregistrer un duo avec Diddy.


Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #BradPitt : Un psychologue détermine quand il peut voir ses enfants ! https://t.co/7pUHkLMNsQ https://t.co/37txvsv6CK

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails