• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Didier Barbelivien boycotte Canal +, "Vous n'avez pas le temps de parler"

Didier Barbelivien boycotte Canal +, "Vous n'avez pas le temps de parler"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Didier Barbelivien a dernièrement écrit une comédie musicale intitulée « Marie Antoinette et le chevalier de Maison-Rouge ». A l’occasion de la sortie du disque, le chanteur a accordé une interview à « TV Mag » où il a clairement annoncé son boycott de Canal +.

Didier Barbelivien est en pleine tournée promotionnelle. A 61 ans, le chanteur a écrit une comédie musicale sur Marie-Antoinette. Les promotions, les artistes les font en général sur les radios, les journaux, mais aussi les chaînes de télévisions. Mais durant l’interview, accordée à « TV Mag », le chanteur a tenu à citer la chaîne de télévision qu’il souhaite éviter. « Je n'irai pas à Canal+, même si j'adore « Le Petit journal » et « Les Guignols ». Vous n'avez pas le temps de parler dans leurs émissions. Il n'y aurait que chez Maïtena Biraben (Le Supplément,  ndlr) » confie le chanteur. Ce dimanche 20 avril, l’émission recevait le président de la république, François Hollande. « Le Supplément » et donc la seule émission, de la chaîne cryptée, à laquelle le chanteur pour accepter une invitation. En bref, Didier Barbelivien refuse donc d’aller à « La Nouvelle Edition », d’Ali Baddou et au « Grand Journal », d’Antoine de Caunes.

« Le rentre-dedans comme chez Ruquier ne me dérange pas »

Mais Didier Barbelivien ne hait pas les talk-shows. Certains trouvent grâce aux yeux de l’interprète de « Vive le Roy ». Il est revenu sur Cyril Hanouna et son émission, « Touche pas à mon poste » en déclarant : « J'adore Hanouna, c'est un copain, mais je ne regarde pas son émission. » Un peu plus loin, il parle de l’émission de Laurent Ruquier, qui récemment, a réagi aux propos de Booba sur Charlie Hebdo. Le chanteur déclare : « Le rentre-dedans comme chez Ruquier ne me dérange pas, mais je préférais Zemmour et Naulleau aux nouvelles équipes. » Didier Barbevilien fait allusion au duo que font Léa Salamé et Aymeric Caron, qui sera remplacé par Yann Moix. Au sujet de l’actuel binôme Didier Barbevilien conclut : « On dirait qu'on veut faire du sensationnel même quand il n'y en a pas. On veut chercher du ‘’fighting’’ à tout prix. C'est une forme de télévision que je n'aime pas beaucoup. »

Bien que le disque sort demain (mardi 21 avril), le spectacle musicale « Marie-Antoinette » aura lieu en 2016.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails