• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Didier Barbelivien : Sa déclaration d’amour à Johnny Hallyday et Nicolas Sarkozy

Didier Barbelivien : Sa déclaration d’amour à Johnny Hallyday et Nicolas Sarkozy
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interrogé par Voici, Didier Barbelivien est revenu sur son nouveau projet baptisé Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, un historic musical. Et en a profité pour glisser quelques confidences sur ses relations avec Johnny Hallyday et Nicolas Sarkozy.

Didier Barbelivien est loin d’être connu pour sa langue de bois. Jamais avare d’un bon mot et souvent prompt à dénoncer ce qui le révolte, le chanteur avait d’ailleurs fait part de sa passion pour les hommes politiques dans une interview accordée aux Inrocks : "Leur caractère est fascinant, ce sont des animaux étonnants, séducteurs, violents, sauvages… Je suis obsédé par les personnages, c’est pour ça que je n’aimerais jamais Bayrou. Pour un enfant de mai 68, je trouve que la parole manque de plus en plus de liberté. Dans la politique mais aussi dans la chanson". Pas fan de François Bayrou, Didier Barbelivien s’était en revanche confié sur son amitié avec Nicolas Sarkozy : "Sarkozy, je l’ai rencontré il y a plus de trente ans, dans une salle de spectacle, il avait mon âge, il était maire à 28 ans… Je ne l’ai plus quitté ensuite".

"Nicolas Sarkozy adore Maxime Leforestier"

Interrogé ce vendredi par Voici pour présenter son nouveau projet, Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, le copain de Charb a cette fois-ci abordé les talents musicaux de l’ancien président de la République : "Je vais vous faire une confidence : heureusement qu’il gouverne plus juste qu’il ne chante, mais il chante ! (Rires) Il adore Maxime Leforestier" a-t-il glissé tout en soulignant que "comme Johnny Hallyday, il ne peut pas s’arrêter. Et moi je ne peux me passer ni de l’un ni de l’autre…". Le chanteur est par ailleurs revenu sur le ménage effectué par Laeticia Hallyday dans l’entourage de son mari : "C’était nécessaire ! C’était quelque chose sa cour ! Faut dire qu’il payait pour tout le monde, Johnny est très généreux, alors… Mais il n’a jamais aimé être seul non plus" explique-t-il. Les représentations de son prochain spectacle, Marie-Antoinette et le Chevalier e Maison-Rouge commenceront à l'automne 2016.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Pierre Bellemare mort : Son fils Pierre Dhostel lui rend hommage et se confie sur sa disparition… https://t.co/sKLiRgSVHQ
    Détails
  • 28 mai Paris Hilton @ParisHilton
    This is Toast. He is so sweet & adorable! 😍 He is up for adoption & looking for a loving home. Contact… https://t.co/FtGSvIhrqc
    Détails
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    @GLOWPUNK Ahahaha 🤣👍🏼
    Détails