• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Dieudonné : " Booba comme mon petit frère "

Dieudonné : " Booba comme mon petit frère "
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi soir sur Twitter Dieudonné s'est exprimé sur la polémique récente avec Booba. Le polémiste dément toute insulte, accuse les medias et affirme considérer le Duc de Boulogne comme son petit frère.

 

Décidément Dieudonné n'en finit plus de surprendre. Plutôt discret ces derniers jours en dehors de quelques pics habituels à celui qu'il aime présenter comme son " meilleur attaché de presse " Manuel Valls, le polémiste fait de nouveau le buzz depuis 24 heures.
 
Mardi 20 mai le compte Facebook officiel du polémiste s'animait quelque peu avec une publication sur le rappeur Booba. Dieudonné qui n'avait visiblement pas apprécié la prestation du Duc de Boulogne sur Canal + avec la révélation de son nouveau single "OKLM" postait un message pour le moins virulent. 
 
" Booba baisse son froc en direct sur Anal+" affirmait le post en réponse aux paroles du dernier titre de Booba et notamment celles-ci : " J'fais ni dans la fantaisie ni dans la quenelle"
 
Chose rare et donc étrange sur le compte Facebook de Dieudonné, le post disparaissait quelques minutes plus tard. Il est vrai que compte tenu des postions connues de Booba qui a défendu à plusieurs reprises l'ancien comparse d' Élie Semoun, ce message était surprenait. 
 
Sur quoi mettre alors sa disparition ? Un emportement de Dieudonné ou celui de son responsable Facebook?
 

Dieudonné accuse à tort les médias !

Fidèle à une mauvaise habitude, Dieudonné a choisi une troisième voie: tout cela ne serait qu'une invention des médias. 
 
En effet ce mercredi soir Dieudonné a repris en main son compte Twitter pour s'expliquer et notamment accuser la presse : " Les médias tentent de créer une polémique entre moi et Booba. Je tiens à préciser que je considère ce jeune homme comme mon p´tit frère" affirme le comédien sur le réseau social.
 
Si nous passons sur l'accusation classique de la presse qui n'a pas de pertinence compte tenu des captures écrans du compte Facebook de Dieudonné - sauf si un journaliste mal intentionné aurait pris le contrôle du compte du polémiste, mais là Dieudonné l'aurait hurlé sur tous les toits - il s'agit donc de légères excuses signées par le pensionnaire du Théâtre de la Main d'or. Son community manager à en tout cas du passer un sale quart d'heure...

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par B.J. Titsengolf | le Jeudi 22 Mai - 04:21
Rumeurs
La fameuse capture n'est qu'un montage des détracteurs, pour créer le buzz, pour faire tomber les médias dans le panneau et ça fonctionne...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails