• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

DJ Arafat mort : Kaaris rend hommage à son "frère" sur Instagram

DJ Arafat mort : Kaaris rend hommage à son "frère" sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 33 ans, DJ Arafat est mort dans un tragique accident de la route. La nouvelle, qui a secoué les médias lundi 12 août, a particulièrement touché Kaaris. Sur Instagram, le rappeur de Sevran a rendu hommage à son ami. Non Stop People vous en dit plus.

Roi du coupé-décalé, DJ Arafat est mort dans un tragique accident de moto, dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12 août. Il n’avait que 33 ans. Selon les infos de Jeune Afrique, les faits ont eu lieu à Abidjan. La moto du chanteur ivoirien a percuté une voiture conduite par une journaliste de Radio Côte d’Ivoire. Inconscient, Ange Didier Huon de son vrai nom a ensuite été admis en soins intensifs à l’hôpital. Avant de succomber à ses blessures. "Il a été admis aux urgences dans un état végétatif. Il avait notamment une fracture du crâne et un œdème", confiait un médecin de l’établissement ayant accueilli DJ Arafat.

Sur la Toile, la disparition de l’interprète de "Yorobo" a suscité l’émoi. Certains ont remarqué une ironie dramatique : dans les années 2000, DJ Arafat était propulsé sur le devant de la scène grâce à son titre "Hommage à Jonathan". Le chanteur avait dédié cette chanson à un ami, également artiste ivoirien, mort dans un accident de la route.

DJ Arafat, complice avec Kaaris

Les anonymes n’ont pas été les seuls à rendre hommage au défunt DJ Arafat. Lundi 12 août, sur Instagram, Kaaris a également fait part de son émotion en publiant un cliché dans lequel on retrouve les deux artistes, complices. "Repose en paix mon frère", écrit le rappeur de Sevran. Si K2A s’est montré touché par cette disparition, c’est notamment parce qu’il entretenait une très bonne relation avec DJ Arafat. Malgré quelques conflits impliquant même Booba. Lorsque le duc de Boulogne et Kaaris se déclaraient la guerre, dès le mois d'août 2017 (un an avant leur bagarre à Orly), DJ Arafat avait refusé de choisir un camp. "Ce n’est pas pour Kaaris que je ne vais pas aimer Booba. Vos guerres c’est vos guerres", déclarait le DJ ivoirien selon Vibe Radio. D’autres stars du rap comme Dadju ont suivi l’exemple de l’interprète de"Diarabi". Le footballeur Didier Drogba a aussi rendu hommage à DJ Arafat.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Et toi... Tu l’aurais appelé comment ce morceau ? #FOUINYFLOW https://t.co/t0PQxPymHd
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: 🌈 #COLORÉS disponible demain à Minuit sur toutes les plateformes🌈 🎹@Youngfrenchy808 https://t.co/EGHNbEi777
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    Merci du follow TA team doit être fier petit piratozz 😘 #COLORÉS #FOUINYFLOW https://t.co/4yNbBIMtZx
    Détails