• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

DJ Sem cartonne avec son nouveau titre "Hanouna" (EXCLU VIDEO)

DJ Sem cartonne avec son nouveau titre "Hanouna" (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 30 juin prochain, DJ Sem dévoilera son tout nouvel album "Libre comme l’air". L’artiste nous parle de son nouveau titre, "Hanouna", qui cartonne sur Youtube et de sa collaboration avec Matt Houston. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

DJ Sem est de retour en musique avec un nouveau single "Hanouna" en featuring avec Reda Taliani & Zahouania. C’est la première fois que le DJ collabore avec l’artiste qui a posé sa voix sur "Va Bene" avec La Fouine. "C’est un artiste très reconnu dans le milieu du monde Raï, oriental. Cette connexion a été inédite, elle n’a jamais été faite", explique DJ Sem. Le titre, "Hanouna", est déjà un véritable succès et en cinq jours, le clip comptabilisait plus d’un million de vues sur Youtube ; DJ Sem ne peut qu’être fier de ce succès et de cet engouement. Le son, solaire, appelle à la danse et le titre risque de résonner encore bien longtemps dans toutes les radios françaises. Après avoir rencontré Léa Paci pour la sortie de son premier album solo, Non Stop People est parti à la rencontre de DJ Sem qui se confie sur son nouvel album et ses rêves.

"J’aime la musique en général"

Son titre "Hanouna" a suscité beaucoup d'interrogations sur la toile. Loin de parler de l’animateur de TPMP, Cyril Hanouna, dans sa chanson, le titre raconte les problèmes de couple que tout le monde peut connaître. "Hanouna, ça veut dire ‘ma chérie’ et donc c’est l’histoire d’un couple qui s’aime, mais qui est toujours en train de s’engueuler. Au final, c’est le chanteur qui fait sa déclaration à sa femme pour lui dire qu’il l’aime", explique-t-il. DJ Sem ne compte pas s’arrêter sur ce succès et il rêve de collaborer avec les plus grands artistes. "J’aime bien Khaled, j’aime bien aussi Chris Brown, j’aime bien aussi Beyoncé, qui est prête à accoucher, Jay Z, Future. J’aime la musique en général. Si on m’avait dit, il y a 10-15 ans en arrière que j’allais collaborer avec Matt [Houston ndlr.], j’aurais peut-être dit que c’est un rêve". Son album, "Libre comme l’air" sortira le 30 juin prochain et les fans l’attendent avec impatience. Retrouvez l’interview complète dans la vidéo ci-dessus.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Propos recueillis par Nicolas Descalis, Charlotte Zuber et Emilie Flores.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav va faire son grand retour dans @TPMP lundi soir ! https://t.co/Dv90MNJIdY https://t.co/VGOO8c3HGW
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    David Ginola sauvé par M Pokora ? Il dément dans #SLT https://t.co/7f5IXbWRoC https://t.co/XE9lFNTkAi
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 #MakeAWish.... ✨🦄✨ #UnicornMist
    Détails