Musique

Djibril Cissé sous pression ? Ses confidences étonnantes !

Djibril Cissé sous pression ? Ses confidences étonnantes !
  • A-
  • A+

A l’occasion de son passage en qualité de DJ dans un club en Lausanne, Djibril Cissé a accordé un entretien à 20 Minutes. Ainsi, après s’être expliqué sur sa passion pour la musique, le footballeur retraité est revenu sur son rapport à la célébrité. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier, Djibril Cissé était invité sur le plateau d’On n’est pas couché. L’occasion pour celui qui aurait aimé être une femme de se confier sur sa vie intime. Ainsi, face à Laurent Ruquier et son duo de chroniqueurs Léa Salamé et Yann Moix, il a évoqué sa conversion au christianisme. Né au sein d’une famille musulmane, Djibril Cissé a découvert la foi lors de sa formation à Nîmes, où il suivait des cours de catéchisme. "J’étais pas obligé, parce qu’on ne peut pas dire ‘obligé’, j’étais curieux. Parce qu’on ne m’avait pas appris. Mon père était parti donc je n’avais pas de modèle religieux donc j’ai dit ‘pourquoi pas", avait-il raconté avant de poursuivre : "A 15 ans, je l’ai dit à ma mère, j’ai dit : ‘Je pense que j’ai trouvé ma religion, ce n’est pas l’islam’ et ma mère a compris". Critiqué pour ce choix religieux, Djibril Cissé avait rétorqué : "Ma religion, ça me regarde, je ne fais de mal à personne. Quand je vais en Côte d’Ivoire, je respecte, je me couvre, je couvre mes tatouages et ça se passe très bien".

"Je n’ai rien à cacher, je ne fais rien de mal"

Plus récemment, l’ancien candidat à Danse avec les stars a accordé un entretien à 20 Minutes. Dans les colonnes du quotidien, l’ancien footballeur a fait de nouvelles révélations sur une partie cachée de son quotidien : son rôle de DJ. "J’ai commencé à l’âge de 14 ans. J’ai mixé au centre de formation de l’AJ Auxerre, j’avais mes platines dans ma chambre. Ce n’est pas un caprice récent, ça fait 15 ans que je mixe. J’ai dû arrêter le foot et je me suis dit ‘pourquoi pas ? C’est ta passion, lance-toi’", a relaté celui qui prenait la défense de Karim Benzema dans le cadre de l’affaire du chantage à la sextape dont a été victime Mathieu Valbuena. Dans la foulée, il s’est exprimé sur son rapport à la célébrité et aux paparazzis. "Je vis en Corse, donc on n’a pas tout ça. Mais à Paris, oui. Ça fait partie du jeu", a-t-il lâché avant d’ajouter : "On est des personnes connues, il faut savoir gérer la pression, être conscient que les gens veulent savoir ce qu’on fait. Ça va avec". Loin d’être gêné ou stressé d’afficher sa vie au grand jour, Djibril Cissé a conclu : "Ça ne me dérange pas. Je n’ai rien à cacher, je ne fais rien de mal".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails