• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Doc Gynéco en duo avec Joachim Son-Forget : pourquoi il y a participé

Doc Gynéco en duo avec Joachim Son-Forget : pourquoi il y a participé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir quitté le parti présidentiel, Joachim Son-Forget se lançait dans la musique avec Doc Gynéco. Mardi 19 mars, le rappeur a évoqué cette collaboration sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Non Stop People vous en dit plus.

C’était l’info surprenante de la matinée. Nos confrères du Parisien révélaient, le mardi 19 mars, que Doc Gynéco avait décidé de filer un coup de pouce à Joachim Son-Forget. Après avoir claqué la porte du parti présidentiel LREM, suite à des propos ultra controversés, le député décidait de dédier un titre au mouvement des gilets jaunes. Une chanson qu’il avait diffusée sur YouTube le 13 mars dernier et intitulée "En couleurs", référence aux manifestants en fluo parfois rejoints par les Black bloc. "L’idée est de montrer la force du peuple français, sa capacité à voir le monde en couleurs, en nuances, plutôt qu’en noir et blanc avec les bons et les méchants", avait expliqué celui qui suscitait la polémique après de nombreux propos controversés. Dans ce titre, Doc Gynéco enchaînait aussi quelques rimes.

Doc Gynéco piégé par Joachim Son-Forget ?

 Quelques heures après l’annonce, le rappeur était de retour dans "Touche Pas à Mon Poste". L’occasion pour lui d’expliquer pourquoi il avait décidé de se lancer dans ce projet avec Joachim Son-Forget. Les deux hommes s’étaient rencontrés sur le plateau de "Balance ton post", il y a quelques temps. "Il m’a fait un piège. Il m’a invité au studio et m’a dit : ‘j’ai fait un morceau, pose donc ta voix’", a raconté Doc Gynéco. "J’étais pas au courant qu’il allait en faire quelque chose", a précisé le rappeur. Un titre surprise pour le rappeur de 44 ans, qui a tout de même reçu quelques louanges, notamment de la part de Kelly Vedovelli.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Elie Semoun partage une vidéo bouleversante de son papa en Ehpad https://t.co/B2V79jYW3C https://t.co/vQn2y4HAnI
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jacques Legros "piégé" sur son salaire ? Jordan de Luxe répond (exclu vidéo) https://t.co/gu98mltBbF https://t.co/3oDWXahukt
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    "À prendre ou à laisser" : Cyril Hanouna explique l'exclusion d'un candidat https://t.co/CH3EYmlgu4 https://t.co/nLgij3OtXC
    Détails