• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Doc Gynéco : "J’ai besoin de me détruire, je suis sadomaso" (Vidéo)

Doc Gynéco : "J’ai besoin de me détruire, je suis sadomaso" (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est en 1996 que sort Première Consultation, l'album qui va littéralement faire décoller la carrière de Doc Gynéco. Vingt ans plus tard, et après avoir vécu de nombreux hauts et bas dans sa vie d'artiste, Doc Gynéco est de retour sur scène. Mais ce n'est pas avec un nouvel album que le rappeur signe son grand retour, mais afin de célébrer le 20e anniversaire de ce mythique disque. Récemment interviewé par Les Inrocks, Doc Gynéco s'est confié sur le mal-être qui le ronge. Non Stop People vous en dit plus.

C'est le 15 avril 1996, que sort le premier album de Doc Gynéco. Ce dernier baptisé Première Consultation, fait du rappeur la nouvelle star montante du rap. Pourtant à cause de ses mauvaises fréquentations Doc Gynéco s'éparpille et sa carrière ne sera pas aussi brillante qu'on lui avait promis.

Après de nombreuses années de galère, Doc Gynéco a signé son grand retour cette année. Mais ce n'est malheureusement pas avec un nouvel album, mais afin de fêter le 20e anniversaire de Première Consultation, que le rappeur est de nouveau sur scène.

"J’ai une passion autodestructrice"

Récemment interviewé par nos confrères des Inrocks, Doc Gynéco est revenu sur ses années difficiles. « Il y a des moments de ma vie que je regrette. J’en ai voulu à certains potes de ne pas m’avoir aidé alors qu’ils savaient très bien que je n’avais pas les épaules pour supporter cette pression. J’avais placé la barre trop haut. Je n’avais pas une famille bienveillante qui m’entourait et qui aurait pu m’épauler. »

Et si Doc Gynéco a connu la gloire durant la fin des années 90, ce dernier avoue cependant ne pas supporter sa réussite. « J’ai une espèce de passion autodestructrice, je ne supporte pas ma réussite. J’ai besoin de me détruire un petit peu pour me sentir à l’aise. J’aime l’intranquillité. Je ne crois pas au bien-être total. J’ai besoin de faire le con, je suis sadomaso en fait. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : qui sont ses proches qui l'accompagnent ? https://t.co/RCY1nV4kKD https://t.co/hb0Kh9Swj2
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails