• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Doc Gynéco : Musique, sexe, Marguerite Duras, Vanessa Paradis, son interview délirante ! (vidéo)

Doc Gynéco : Musique, sexe, Marguerite Duras, Vanessa Paradis, son interview délirante ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour célébrer les vingt ans de la sortie de son album "Première Consultation", Doc Gynéco a balayé plusieurs sujets dans une interview accordée à Konbini. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier, Doc Gynéco avait révélé avoir connu plusieurs années de galère : "Je n'avais plus d'argent, j'ai été obligé d'aller travailler, d'économiser, de gérer mon budget comme tous les Français. J'ai mis un frein à mon train de vie, j'ai arrêté de fumer, de boire, de dépenser mal à propos." Dans la suite de l’interview, il était revenu sur son soutien affiché à Nicolas Sarkozy : "J'assume mes choix, j'en ai payé les conséquences, mais avec le recul, je ne le referai pas."

"J'ai battu Julio Iglesias"

Pour célébrer les vingt ans de la sortie de son album Première Consultation, Doc Gynéco a accordé un entretien à Konbini dans la chambre qui illustrait l’album à l’époque. Est-il nostalgique cette période ? "Non, pas du tout. Ça ne m’intéresse pas de rester sur des choses qui sont non-évolutives", livre-t-il avant de critiquer les journalistes qui ne "cherchaient que le buzz" en l’invitant sur leurs plateaux.

Ensuite, il revient sur ses nombreuses conquêtes féminines et ose une comparaison avec Julio Iglesias, avant de dévier légèrement : "Je l’ai battu, je suis Zlatan (Ibrahimovic). Moi, la facilité ne m’intéresse pas. Combien y-a-t-il de sites sur lesquels tu peux rencontrer des femmes libres dans le coin ? Je ne crois pas à la révolution technologique, elle n’existe pas. Ce qui est vrai c’est la révolution industrielle. A partir du moment où je crois aux rails, aux voies de chemin de fer, aux bateaux ou aux avions... Monsieur Spock et téléportation, j’attends de voir. Si déjà il y a des voitures électriques ce sera bien."

Enfin, celui qui révèle que Marguerite Duras ou François Dolto – "elle était forte celle-là" - l’ont beaucoup inspiré dans sa carrière revient sur le cas de Vanessa Paradis, à qui il avait consacré une chanson. "Elle me touchait quelque part. Elle a cette sensibilité, elle est dans une évolution permanente. Elle était déjà femme, enfant elle a travaillé avec Gainsbourg, je crois qu’elle a fréquenté un moment Lenny Kravitz. Je crois que ce serait l’apothéose (si elle sortait avec lui), elle pourrait tout arrêter (rires)."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails