• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Doc Gynéco : "raté", "minable", "hué"... son concert à l'Olympia lynché sur Twitter (vidéo)

Doc Gynéco : "raté", "minable", "hué"... son concert à l'Olympia lynché sur Twitter (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l'occasion des 20 ans de son album phare "Première consultation", Doc Gynéco a fait son grand retour sur scène ce mercredi 25 mai 2016. Si l'interprète des titres 'Nirvana', 'Né ici' et 'Vanessa' a invité son public à l'Olympia, sa prestation est loin d'avoir fait l'unanimité. Sur Twitter, les internautes se sont lâchés sur les coulisses du concert que certains ont qualifié de "minable" et "raté". Non Stop People vous en dit plus.

Le 15 avril 1996, Doc Gynéco dévoilait son tout premier album baptisé "Première consultation", porté par les singles Viens voir le docteur, Vanessa, Né ici ou encore Dans ma rue. Au printemps 1998, l'opus a obtenu un double disque de platine après avoir dépassé les 700 000 ventes. Et vingt ans après, il a atteint le million d'exemplaires. L'occasion pour le chanteur de 41 ans de faire son grand retour sur scène, lui qui a choisi d'investir l'Olympia pour deux dates : le mercredi 25 et jeudi 26 mai 2016. Invité ce mercredi juste avant son premier concert, le chanteur a confié sur RTL : "Je n'avais pas compris que j'avais réussi à faire un bel album. Et j'ai toujours considéré que c'était un coup de chance".

"Incapable de chanter, le public sifflait..."

Ce mercredi 25 mai 2016, les fans de Doc Gynéco se sont rassemblés devant l'Olympia pour assister au concert de leur idole. Oui mais voilà, selon plusieurs messages postés sur Twitter, la prestation du chanteur laissait à désirer. Si certains ont qualifié le concert de "minable" et "raté", d'autres n'ont pas hésité à pointer du doigt son comportement. "Incapable de chanter, le public sifflait et a quitté la salle avant la fin", a révélé un internaute. "Le mec était plus bourré que moi lors de mes trois dernières soirées du nouvel an, cumulées", a rapporté un autre. "Doc Gynéco a chanté la moitié du concert", a déploré un autre. Le chanteur fera-t-il mieux ce jeudi soir ?

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails