• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Doc Gynéco : Ses étonnantes révélations sur la politique

Doc Gynéco : Ses étonnantes révélations sur la politique
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour ses 20 ans de carrière, Doc Gynéco remontera sur la scène de l'Olympia pour interpréter les titres célèbres de son premier album, Première Consultation. A cette occasion, il multiplie les apparitions médiatiques et se confie sur son passé et la politique. Non Stop People vous en dit plus.

Le retour de Doc Gynéco est attendu avec impatience sur scène par tous les fans. Depuis son premier album, le rappeur a bien changé et veut aujourd'hui "redevenir Bruno […]". Dans les colonnes de Next, il explique ainsi vouloir : "Redevenir moi-même, parce que, de toute façon, vous n’êtes plus dupes aujourd’hui […] J’ai trop joué au con. Je me suis fait passer pour plus idiot que je n’étais. J’avais aucun code de communication à l’époque, j’étais livré à moi-même".

 

Alors que Doc Gynéco se faisait discret des médias, il a surpris tout le monde en soutenant la campagne politique de Nicolas Sarkozy en 2007 ; une attitude qui lui a desservi. "Pour les gens de la rue, aller du côté politique, c'était un truc étrange, de fou […] Cela a créé un débat entre ceux qui pensent qu'un artiste ne doit pas s'occuper de politique et ceux qui pensent qu'il a le droit à une vie privée, ceux qui pensent qu'il est de gauche et ceux qui pensent qu'il est fou de risquer sa carrière artistique en allant voir ce qui se passe ailleurs. J'ai tranché en disant que je regrettais puisque avec le recul des années, j'ai compris que ce n'était pas bon pour moi. J'assume mes choix, j'en ai payé les conséquences, mais avec le recul, je ne le referai pas".

 

Une femme Présidente en France, "Je crois que c'est trop tôt"

 

Face à la réaction de ses fans sur son engagement politique, Doc Gynéco a décidé de se faire plus discret sur ses prises de positions. "Maintenant, je vais me concentrer sur la musique, et éviter tous ces engagements, ces occupations extra-musicales. J'aime la France, j'aime les Français, et je me sens concerné par ce qui les touche. Mais aujourd'hui, je partagerai cet amour-là en musique." Présent sur de nombreux plateaux, celui qui s'est fait clasher par Johnny Hallyday ne peut s'empêcher de donner son avis sur la politique et de s'exprimer sur une future femme à la tête du pays. "Je crois que c'est trop tôt. Trop tôt par rapport aux hommes de son milieu. C'est comme dans le rap : elle va souffrir cette personne, elle ne sera pas libre et ils vont la faire pleurer" explique-t-il dans Next.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails