• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Douchka en colère contre la tournée Stars 80 : "Les chanteurs pour enfants n'y ont pas leur place"

Douchka en colère contre la tournée Stars 80 : "Les chanteurs pour enfants n'y ont pas leur place"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview exclusive pour voici.fr, Douchka Esposito est revenu sur la tournée Stars 80 qui passera le 9 mai prochain par le Stade de France. La chanteuse de 'Mickey, Donald et moi' a donné son avis sur cet évènement musical, qui selon elle boycotte "les chanteurs pour enfants". Ex-participante de The Voice, la starlette est aussi au casting de la nouvelle émission de W9, "Las Vegas Academy".

Il y a quelques semaines, Douchka Esposito faisait son come-back médiatique après sa participation à The Voice saison 3 sur TF1 en 2014. C'est dans les colonnes de Nice Matin que la chanteuse avait accordé une interview, dans laquelle elle revenait sur son autobiographie, qu'elle renie totalement désormais. Intitulé "Mes Ailes Brûlées", l'interprète de Mickey, Donald et moi a confié ne pas "cautionner" ce livre, modifié sans son accord.

Elle participe désormais à une nouvelle télé-réalité prochainement diffusée sur W9 : Las Vegas Academy. Avec plusieurs candidats de télé-réalité, l'artiste de 51 ans s'est envolée à Las Vegas pour monter un show. Une expérience enrichissante mais qui n'a pas été de tout repos, comme elle le confiait il y a quelques jours.

"On m'a déjà proposé Stars 80"

Le 9 mai prochain, la tournée Stars 80 passera par le Stade de France avec sur scène, des artistes comme Sabrina, Emile et Images, Julie Pietri, Gilbert Montagné, Phil Barney ou encore Patrick Hernandez. Jean-Luc Lahaye a lui renoncé à sa participation après ses problèmes judiciaires. Alors que les Bananarama (groupe anglais formé en 1981) seront de la partie.

Dans une interview pour voici.fr, Douchka a confié n'avoir jamais été contactée pour participer à cette tournée. "Ils pensent que les chanteurs pour enfants n'y ont pas leur place... C'est une belle aventure, j'aurais bien aimé la vivre. Après, je fais pleins de choses, donc je n'ai pas de frustration par rapport à ça. Mais je trouve ça dommage", a-t-elle lâché.

"Je pense que j'ai clairement ma place"

"C'est ça que je n'apprécie pas en France : on pense que le public n'a pas plus d'ouverture d'esprit que ça. Dans la tournée des années 80, je pense que j'ai clairement ma place. Peut-être que quand ils auront écumé toute la crème des années 80, ils m'appelleront... Mais peut-être que c'est moi qui ne serai plus disponible !", a-t-elle poursuivi.

Du côté de la musique, Douchka s'apprête à sortir un nouvel album en automne prochain, porté par un premier single, Le Clown. Elle devrait prochainement enregistré le clip, à découvrir bientôt.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails