• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Douchka se confie sur son plus grand regret de carrière, "Ca m'a fait du tort"

Douchka se confie sur son plus grand regret de carrière, "Ca m'a fait du tort"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant de faire une brève apparition sur NRJ12 dans l'émission "Las Vegas Academy", Douchka Esposito participait en janvier 2014 à la saison 3 de The Voice sur TF1. Une audition à l'aveugle qui s'est soldée par un échec pour l'interprète de 'Mickey, Donald et moi'. Dans une interview exclusive à Télé-Loisirs, la chanteuse est revenue sur ce casting raté qu'elle regrette encore aujourd'hui.

En avril dernier, dans une interview accordée à nos confrères de Nice-Matin, Douchka revenait sur son autobiographie, qu'elle renie totalement désormais. Intitulé "Mes Ailes Brûlées", l'interprète de Mickey, Donald et moi confiait ne pas "cautionner" ce livre, modifié sans son accord. Quatre ans après, Douchka a tenté un retour à la télévision en participant à une nouvelle télé-réalité de NRJ12, Las Vegas Academy. Avec plusieurs candidats de télé-réalité, l'artiste de 51 ans posait ses valises à Las Vegas pour monter un show. Une expérience enrichissante mais qui n'a pas été de tout repos, comme elle le confiait à plusieurs médias.

Un an plus tôt, Douchka faisait son retour dans la saison 3 de The Voice sur TF1 où elle tentait les auditions à l'aveugle. Une seconde chance pour l'ex-star Disney qui a interprété une reprise de l'Ave Maria de Caccini. Malheureusement, aucun coach ne s'était retourné face à sa performance et cette dernière avait accusé le coup sur Facebook. "J’ai été mal conseillée sur ce fait et ce choix au départ, expliquait-elle. Je suis frus­trée de ne pas avoir montré mes talents dans un autre registre, comme le jazz ou la pop anglaise. J’au­rais eu la joie de pouvoir m'écla­ter sur des golds que tout le monde connaît, même si je ne rentrais pas dans ce concours pour gagner", postait-elle.

Son casting raté à The Voice

Dans une interview à Télé-Loisirs, Douchka a confié regretter d'avoir tenté sa chance à The Voice. "C’était une erreur. Je pensais reboos­ter ma carrière. Au bout du compte, ça m’a fait du tort", a-t-elle déclaré. Et de faire une étonnante déclaration sur la version junior de l'émission  : "C’est une émis­sion qui me corres­pond. Et je rêve d’une comé­die musi­cale pour enfants. Un peu comme Chan­tal Goya".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails