• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Dr. Dre : Son anniversaire à Paris…à la recherche de Kaaris ?

Dr. Dre : Son anniversaire à Paris…à la recherche de Kaaris ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dr. Dre, qui a fêté ses 49 ans mardi dernier, est actuellement à Paris. Le rappeur et producteur américain a notamment profité de son passage dans la capitale pour visiter le musée du Louvre. Kaaris, qui a récemment critiqué Dr. Dre, va peut-être avoir l’occasion de s’expliquer avec lui…

Kaaris n’a-t-il pas parlé un peu trop vite ? Dans une longue interview au magazine « R.A.P. R&B », le rappeur, qui sortira une réédition de son dernier album « Or Noir Part. 2 » le 3 mars prochain, a parlé du label Therapy Music et de son duo de beatmakers, en le comparant notamment à Dr. Dre : « Dr. Dre, je ne le connais pas. Musicalement, il est fini. Therapy le bouffe 100 fois. Dr; Dre, il est où maintenant ? Il est lourd, mais il a fait son temps. Therapy peut faire des sons pour les "Cainri" et il le fait. Dr. Dre, de toute façon, je ne vais pas le rencontrer, on s'en bat les couilles. Je ne le respecte pas. Il a fait des bons sons, mais c'est tout. » Le « rappeur hardcore » spécialiste du clash et de l’emploi d’un langage outrancier, s’est peut-être trompé, car Dr. Dre est actuellement dans la capitale. Le rappeur et producteur américain est à Paris pour célébrer en amoureux son anniversaire. Il est notamment passé par le musée du Louvre. Dr. Dre a eu 49 ans mardi dernier. Profitera-t-il de son temps libre pour partir à la recherche de Kaaris ? Probablement pas.

Entre Kaaris et Dr. Dre, il y a une classe d’écart. Dr. Dre a en effet produit des artistes comme Snoop Dogg, Eminem, The Game, 2Pac, Mary J. Blige, les Pussycat Dolls… Il a également été un des leaders du groupe N.W.A. à travers les trois labels Ruthless Records, Death Row Records et Aftermath Entertainment. Des artistes, tels que Nas et 50 Cent, considèrent même Dr. Dre comme le plus grand producteur de hip hop de tous les temps. Il a été le premier dans ce domaine à recevoir un Grammy Award (producteur de l’année en 2001). Son album solo « The Chronic » est certifié quadruple disque de platine, alors que l’opus « 2001 » est six fois disque de platine aux États-Unis. Kaaris a galéré avant de se faire réellement connaître. Anonyme dans le milieu du rap, il est d’abord retourné en Côte d’Ivoire, avant de repartir pour la France au moment de la guerre ivoirienne. Il est longtemps resté dans l'ombre des autres rappeurs, et il aura fallu un featuring avec Booba pour donner un élan à sa carrière, en 2012. Pas sûr que cela suffise à intéresser le « géant » Dr. Dre…

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par Nicholas | le Jeudi 20 Février - 20:20
Hope you get this article
Hope you get this article about dre in Paris. His birthday was last tuesday
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie no limit ! 😂😂😂
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails