Musique

Dr Dre : un milliardaire se met au rap pour lui rendre hommage

Dr Dre : un milliardaire se met au rap pour lui rendre hommage
  • A-
  • A+

David Rubenstein, cofondateur du groupe Carlyle, a décidé de se mettre au rap pour célébrer la réussite du partenariat avec Beats Electronic, la marque de Dr Dre. Le milliardaire se réjouit – avec humour – du résultat : « Je n'avais rien fait de tel depuis ma bar-mitsvah. »

Le Groupe Carlyle est une société américaine de gestion d'actifs mondiaux dont David Rubenstein est le cofondateur. Carlyle a pour habitude d’investir dans plusieurs domaines d’activités (aéronautique, défense, automobile, énergie, médias, télécommunications) en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Grâce au succès de sa société, David Rubenstein possède une fortune estimée à plusieurs milliards de dollars (2,7 milliards en 2008). Cette semaine, il a décidé de se mettre au rap pour célébrer la réussite d’un partenariat de Carlyle avec Beats Electronic, la marque de Dr Dre. Lors d’une interview à la télévision américaine, David Rubenstein a déclaré : « C'est un produit formidable, c'est un très bon investissement pour nous. Et je recommande fortement de donner à vos invités un casque quand ils viennent sur votre plateau, car les vôtres sont bien mais les casques Beats seront encore mieux. »

« Dr Dre est un incroyable homme d'affaires »

« Vous savez, Dr Dre est un incroyable homme d'affaires et artiste. Il m'a même inspiré pour écrire mon propre rap », déclare le milliardaire en préambule, avant de commencer à rapper. « Energie, marchandises, nous faisons tout / Alors décrochez votre téléphone et appelez-nous / Le Groupe Carlyle est l'endroit où il faut être / Nous sommes internationaux, nous sommes mobiles, nous avons pour but de plaire / Un seul objectif en tête : servir nos partenaires », déclare David Rubenstein, apparemment plutôt satisfait du résultat. « Je n'avais rien fait de tel depuis ma bar-mitsvah », déclare-t-il avec humour à son producteur pour l’occasion, qui n’est autre que le président du groupe Carlyle, Daniel d'Aniello. Ce dernier ne semble pas convaincu par la prestation du cofondateur du groupe Carlyle… Dr Dre, lui, se voit offrir un bel hommage.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    suivez le prime en direct ! #DALS https://t.co/47i1qHZMH3

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    🔥 #DALS https://t.co/h2mqaLLTHp

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Non mais Laurent #DALS https://t.co/yQ0HG3P3Pj

    Détails