• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Dr Dre violent avec les femmes, il fait son mea-culpa !

Dr Dre violent avec les femmes, il fait son mea-culpa !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis de nombreuses années, des accusations de violences conjugales planent autour de Dr Dre. S’il avait décidé de ne pas y répondre, le rappeur semble s’être enfin décidé à sortir de son silence. Ainsi, dans un entretien accordé au New York Times, il a avoué regretter son comportement.

A 50 ans, Dr Dre est une figure incontournable du rap américain. Mais pas que. En effet, en plus d’avoir cartonné avec ses titres "Still D.R.E." ou encore "The Next Episode", il s’est par la suite illustré comme producteur, et pas des moindres puisqu’il a collaboré avec de grands noms comme Snoop Dogg, Eminem ou encore 2Pac. Seulement, à côté de ses activités professionnelles, Dr Dre a souvent été mêlé à des polémiques concernant ses aventures. Ainsi, alors marié depuis près de 20 ans avec Nicole Young, le rappeur avait été soupçonné de la tromper. En 2013, le site The Dirty rapportait que l’homme d’affaire –qui a été élu à plusieurs reprises personnalité la mieux payée- aurait fricoté avec le mannequin Kili Anderson. Plus encore, Dr Dre aurait été sur le point de quitter son épouse pour s’installer avec sa maîtresse. Depuis, le rappeur avait adressé à TMZ une lettre démentant ces informations.

"Chaque jour je travaille pour être un meilleur homme"

Cependant, s’il affirmait être un mari complètement amoureux et monogame, Dr Dre avait dans la foulée était accusé d’avoir battu ses anciennes compagnes. Lors d’un entretien accordé au New York Times, le milliardaire qui doit en partie sa fortune à Apple n’a pas nié ces plaintes : "Je m’excuse devant les femmes que j’ai pu blesser. Je regrette sincèrement ce que j’ai fait et je suis pleinement conscient de l’impact de tout cela sur l’ensemble de nos vies respectives", a-t-il lâché. Enfin, en plus de faire son mea-culpa, Dr Dre a tenu à expliquer son comportement : "Il y a 25 ans, j’étais un jeune homme qui buvait trop, j’étais irresponsable et sans structure réelle dans ma vie. Rien de tout ceci n’est une excuse pour ce que j’ai fait", a-t-il déploré avant de déclarer se sentir désormais un homme nouveau : "J’ai été marié pendant 19 ans et chaque jour je travaille pour être un meilleur homme pour ma famille, cherchant des conseils sur ce chemin. Je fais tout ce que je peux pour ne jamais ressembler de nouveau à cet homme".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Et pour celles et ceux qui voudraient approfondir : 25 ans de sorties sexistes d'Éric Zemmour @franceinter https://t.co/U5weRwNB0g
    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Le reconquéquette ? (Désolée) https://t.co/lTPfKTaQvu
    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Les dindes avec la rôtisserie. #ZemmourVillepinte https://t.co/MpkCLt1LHz
    Détails