• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Drake blessé après une violente altercation avec P Diddy !

Drake blessé après une violente altercation avec P Diddy !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Drake a été hospitalisé après une violente altercation à Miami avec P Diddy. Le rappeur canadien a eu l’épaule démise et s’est retrouvé aux urgences. Son attitude n’aurait pas plus à P Diddy. Décidément, Drake se retrouve aux cœurs de plusieurs polémiques depuis quelques jours.

Il semblerait que les guerres entre rappeurs touchent tous les pays. Cette fois-ci, ce n’est pas un clash par réseaux sociaux qu’ont offert Drake et P Diddy, mais bien une altercation musclée. Dans la nuit de dimanche à lundi, Drake, P Diddy accompagné de Cassie sa compagne et plusieurs autres rappeurs et personnes de l’industrie musicale étaient conviés à l’anniversaire de DJ Khaled au LIV Club de Miami. Si la fête battait son plein, quelques témoins affirment avoir vu Drake et P Diddy sortir derrière le club pour s’expliquer. Selon un témoin, P Diddy aurait crié « Tu ne me manqueras jamais de respect » avant de lui donner un violent coup de poing dans l’épaule. Selon des personnes présentes, dont le DJ Sam Sneaker qui était invité, ont expliqué que Drake aurait utilisé des musiques appartenant à P Diddy sans les droits légaux. Le patron de Bad Boys for Life aurait également très mal pris le fait que Drake ait fait enregistrer sans son accord leur performance lors d’un concert pour la NBA All-Star. Résultat : Drake a été transporté à l’hopital. Son épaule est démise. Sam Sneaker a tweeté à plusieurs reprises des informations sur Drake.

Drake au cœur des polémiques

En plus de cette altercation avec l’un des patrons du rap P Diddy, Drake a également vu son nom cité dans une autre affaire. Chris Brown avait accusé son ex-compagne Karrueche Tran de l’avoir trompé avec Drake. La hache de guerre avait pourtant été enterrée entre les deux artistes. Depuis quelques années, ils n’avaient pas caché qu’ils ne s’appréciaient pas vraiment. La raison : la belle Rihanna. Les deux jeunes hommes ont eu des relations avec elle, ce qui aurait eu le don de les exaspérer. Ils en étaient également venu aux mains dans un club avant de faire la paix et de collaborer sur un titre de Nicki Minaj.

Drake est donc un habitué des disputes et des altercations. Cette fois-ci, il semble toutefois être réellement en tort. Pour le moment, il n’a pas encore réagi à l’affaire.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Scandale Woody Allen : Irez-vous voir son prochain film ?
    Détails
  • 21 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/ENTanYUQxZ
    Détails
  • 21 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    O.M.G https://t.co/XvCye026kA
    Détails