• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Drake : découvrez son impressionnante métamorphose (photos)

Drake : découvrez son impressionnante métamorphose (photos)
(c) Instagram champagnepapi
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si la mode pour les femmes est d’afficher son corps sexy sur Instagram, il semblerait que les hommes soient eux-aussi touchés par ce phénomène ! En effet, après être resté relativement discret dans les médias ces derniers temps, Drake fait son grand retour sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la métamorphose physique est impressionnante !

Drake un est rappeur canadien, connu pour ses chansons qui parlent d’amour, mais aussi pour ses nombreuses conquêtes amoureuses ! Celui qui a su faire tourner la tête de la chanteuse Rihanna, semblait avoir tout pour plaire. Une carrière qui marche du feu de Dieu à travers le monde, et des petites-amies toutes plus sexy les unes que les autres. Et pourtant …

Si Drake semblait aussi bien dans sa tête que dans son corps, en réalité le chanteur en avait marre d’avoir toujours ce même physique d’adolescent. Alors ni une, ni deux, Drake s’est mis au sport et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas fait les choses à moitié.

Drake affiche un corps zero défaut sur instagram

Le résultat est en effet impressionnant, si bien que lors du célèbre tournoi de Wimbledon le chanteur a été confondu avec le chanteur Craig David ! Visiblement très fier des heures qu’il a passé à soulever de la fonte, Drake inonde dorénavant son compte Instagram de photos où l’on peut contempler sa musculature. Tablettes de chocolat saillantes, et bras surdéveloppés, Drake peut maintenant afficher fièrement son corps d’athlète.

Alors qu’il ne portait que des vêtements larges, qui ne mettaient pas en valeur sa silhouette, les fans de Drake vont pouvoir dès à présent apprécier sa nouvelle garde de robe. L'interprète de Started From the Bottom faisait déjà battre le cœur des femmes malgré son physique d’adolescent, avec sa récente transformation, Drake le grand charmeur, n’aura plus que l’embarras du choix !



Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    De ce mondial mes 4 equipes que je supportent sont: France/Tunisie/Belgique/Sénégal
    Détails
  • 23 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon je vous donne mes 4 equipes préférées?
    Détails
  • 23 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Il est ouf ce Match!! J ai 4 equipes préférées Dans ce mondial et elles en font bien sûr parti! Et Quoiqu il la Tunisie fait le boulot ❤️❤️
    Détails