• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Drake embrasse une fan de 17 ans : le rappeur au cœur d'un nouveau scandale

Drake embrasse une fan de 17 ans : le rappeur au cœur d'un nouveau scandale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 4 janvier, une ancienne vidéo de Drake a fait le tour de la Toile. Un clip dans lequel on aperçoit le rappeur faire des avances à une jeune fan de 17 ans, lors d'un concert. Ce dimanche 6 janvier, la vidéo défraye la chronique. Non Stop People vous en dit plus.

2019 ne sera peut-être pas la meilleure année pour Drake. Vendredi 4 janvier, un internaute a exhumé une vidéo du rappeur sur Twitter. Un clip long d'une minute dans lequel on aperçoit l'artiste de 32 ans faire monter une fan sur scène, lors d'un concert. Une jeune fille âgée de 17 ans avec qui il se montre très entreprenant. Drake lui caresse alors les cheveux, l'enlace… avant de l'embrasser dans le cou. "Oh mec, je ne peux pas aller en prison. Pourquoi tu ressembles à ça ? Tu as de belles formes, regarde. Ecoute 17 ans, je me suis bien amusé. Je ne sais même pas si je dois me sentir coupable ou non, mais je me suis amusé. J'aime bien la sensation de ta poitrine sur mon torse", a-t-il balancé à la jeune fille. Pour finir cette rencontre, Drake l'embrasse sur le front, puis les joues avant de déraper et de l'embrasser sur la bouche. D'après les informations du Daily Mail de ce dimanche 6 janvier, les images remontent à 2010.

Drake "sur les traces de R Kelly" ?

Selon l'internaute à l'origine de la publication devenue polémique sur la Toile, "Drake est sur les traces de R Kelly", lui-même accusé de pédophilie, agressions sexuelles et viol. Dans la foulée, d'autres internautes se sont insurgés pour dénoncer le comportement jugé déplacé de Drake. Certains mentionnant l'amitié qu'entretiendrait le rappeur avec Millie Bobby Brown, âgée de 14 ans. "Je l'aime tellement, on s'écrivait l'autre jour, et il m'a dit 'Tu me manques tellement', et j'ai répondu qu'il me manquait encore plus", révélait la star de "Stranger Things" il y a plusieurs mois, dans l'émission "Access Hollywood". Le comble : Drake était déjà au cœur d'une autre polémique suite à des rumeurs concernant sa probable relation avec le mannequin Bella B. Harris. Selon l'écrivaine Eve Ewing, le top était âgé de 16 ans au moment de sa relation avec le rappeur… qui avait alors 31 ans. Bella B. Harris a aujourd'hui 18 ans. Si l'identité de l'adolescente aperçue sur cette ancienne vidéo n'est pas encore connue, le tollé visant son idole pourrait-il l'inciter à livrer sa version des faits ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Agathe Auproux atteinte d’un cancer : elle se confie sur son traitement https://t.co/T9CXgexwTo https://t.co/QyRxxTANZU
    Détails
  • 26 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J ai eu bcp d amis d origine malienne au tel qui ont été très touchés par le massacre qui a eu lieu. Je pense fort… https://t.co/yc2SUr0W4O
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Gad Elmaleh accusé de plagiat : son ami Kev Adams vole à son secours https://t.co/ER3cBuJaFW https://t.co/heN21ul33U
    Détails