• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Drake en guerre contre Eminem ? Les fans s’affolent sur la toile

Partager Google+
   / 7  
Le rappeur Drake connaît un véritable succès avec son dernier album
1
Le rappeur Drake connaît un véritable succès avec son dernier album "Views"
Eminem n'a pas sorti de nouvel album depuis plusieurs années
2
Eminem n'a pas sorti de nouvel album depuis plusieurs années
Les fans rêvent de retrouver Eminem sur scène
3
Les fans rêvent de retrouver Eminem sur scène
Le rappeur préparerait un clash contre Drake
4
Le rappeur préparerait un clash contre Drake
Drake serait prêt à se défendre face à Eminem
5
Drake serait prêt à se défendre face à Eminem
Ce possible clash entre Eminem et Drake affole la toile
6
Ce possible clash entre Eminem et Drake affole la toile
Ce clash serait en réalité une blague
7
Ce clash serait en réalité une blague
  • A-
  • A+

Un nouveau clash agite la toile depuis plusieurs heures : celui entre Drake et Eminem. Sur Twitter, les fans défendent leur rappeur préféré et tous s’attendent à des réponses sanglantes. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs semaines, il est impossible d’aller sur les réseaux sociaux sans voir les célébrités se clasher. Quand ce ne sont pas les stars de téléréalité qui s’envoient des piques via Twitter, ce sont les chanteurs qui règlent leur compte en chanson et Non Stop People suit de près ces attaques. Taylor Swift ne cesse d’être clashée par Kanye West et Justin Bieber, mais elle peut compter sur le soutien de ses fans. Depuis quelques heures, "EminemVSDrake" est en top tweet sur le réseau social à l’oiseau. La raison ? Les révélations étonnantes d’un célèbre animateur radio, Ebro. Ce dernier aurait prévenu Drake qu’Eminem comptait le clasher dans son prochain album et il rend compte de la réponse de l’interprète de "Views". "Il a rigolé et m’a dit ‘Ça ne va pas arriver, il ne ferait jamais ça. Mais s’il le fait, j’ai quelque chose pour lui également" explique-t-il.

"C’était juste une blague"

Les propos de l’animateur ont très vite fait le tour de la toile et les fans ont envahi Twitter pour défendre leur rappeur préféré. Selon la dernière tendance, le real slim Shady serait le préféré et mettrait donc K.O. Drake. Celui qui n’a pas hésité à clasher Britney Spears et Mariah Carey dans ses chansons n’est pas tendre avec les stars qui l’entourent. Dernièrement, Eminem menaçait de violer Iggy Azalea. Alors que la toile s’agite, Ebro a décidé de démentir ses propos : "C’était juste une blague et les gens se sont jetés dessus […] Drake a beaucoup trop de respect pour tout ça". Une explication qui n’a pas rassuré les fans.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 11 https://t.co/jpfsdjFNHp
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime de harcèlement à l'école, le petit Keaton Jones a reçu le soutien de certaines des plus grandes stars de la… https://t.co/d9ztc02lFm
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Ce soir dans #TPMP, @Cyrilhanouna reçoit l’excellent @Jeffpanacloc accompagné de @JeanMarcOff, @Sadekniuum et @ninhosdt pour le l…
    Détails