• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Drake et Future en justice : ils seraient responsables d’un viol

Drake et Future en justice : ils seraient responsables d’un viol
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2016, alors que les rappeurs Drake et Justice faisaient un concert dans le Tennessee, une jeune femme a été violée dans les coulisses du spectacle. Non Stop People vous en dit plus.

Les rappeurs ont la vie dure ces temps-ci. Alors que Usher est actuellement accusé d’avoir transmis son herpès génital à plusieurs personnes alors qu’il était conscient de sa maladie, les rappeurs Drake et Future sont attaqués en justice pour avoir embauché un agent de sécurité qui est responsable d’un viol. Pour comprendre les faits, il faut remonter au 14 août 2016. Ce soir-là, les deux rappeurs faisaient un concert au Bridgestone Arena de Nashville, dans le Tennessee. Une des spectatrices présentes a expliqué que lors du concert, un agent de sécurité l’a repérée et lui a proposé de rencontrer Drake et Future en coulisses.

Elle réclame 25 millions de dollars

Sans se méfier, la jeune femme, qui n’a pas révélé son identité, explique avoir suivi le chargé de la sécurité, un dénommé Leavy Johnson, dans les coulisses à la fin du concert. Selon les accusations de la jeune femme, l’homme l’a violemment poussée au sol et l’a agressée sexuellement. Si Drake et Future ne sont pas responsables du viol à proprement parler, l’avocat de la victime explique que l’agresseur était fiché en tant que délinquant sexuel et que la compagnie chargée de la sécurité aurait dû se renseigner sur ses antécédents. "Au moment du prétendu viol, Leavy Johnson était déjà suspect dans une affaire d'agression sexuelle et était fiché comme étant délinquant sexuel. La compagnie qui a employé le jeune homme en tant qu'agent de sécurité pour le concert aurait donc dû vérifier ses antécédents avant de l'embaucher et les rappeurs auraient dû savoir que l'emploi du jeune était un risque déraisonnable pour les autres." La victime réclame 25 millions de dollars de dommages et intérêts.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct GAD @gadelmaleh
    RT @TF1Pro: 2 comédies romantiques à l'affiche @TF1 "Un bonheur n'arrive jamais seul" le dim 5/11 21.00 "20 ans d'écart" mardi 7/11 21.00…
    Détails
  • 18 oct Britney Spears @britneyspears
    🍎🍎 https://t.co/dNir4yE5YF
    Détails
  • 18 oct Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you @SoulTrain 🙌 let's dance! 🍾
    Détails