• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Drake et Rihanna ensemble en musique, la nouvelle qui affole la toile

Drake et Rihanna ensemble en musique, la nouvelle qui affole la toile
Capture YouTube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le duo Rihanna et Drake fonctionne à merveille et les producteurs l’ont bien compris. Les deux stars vont collaborer sur le prochain album de DJ Khaled et les fans sont ravis. L’artiste annonce ainsi la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Les fans pensaient enfin avoir réuni le couple le plus mythique de la musique américaine : Drake et Rihanna. Les deux stars ne cessaient d’affoler la toile en étant très proches et le rappeur ne cachait pas son attirance pour l’interprète de "Diamonds". C’est sur scène, face à un parterre de stars que Drake avait décidé de faire à l’artiste une belle déclaration d’amour. Il ne s’attendait pas à ce que Rihanna refuse ses avances. L’amour est plus fort que tout et les deux stars ne peuvent plus résister. Alors que les fans pensaient déjà au mariage, le couple décide de se séparer. Certains internautes se poseront toujours la même question : Drake est-il encore amoureux de Rihanna ? Le rappeur n’avait pas oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à la chanteuse et Non Stop People suit leur idylle de près.

Drake et Rihanna inséparables

Ensemble, les deux stars cartonnent. Les radios ne cessent de diffuser leurs duos comme "Work", "What’s My Name" ou encore "Take Care". Entre deux albums, Rihanna fait des pauses pour se consacrer à certaines causes qui lui tiennent à cœur ; un geste qui est salué de tous. Son dernier défi : sauver les enfants du monde entier et les associations savent que la tâche est rude. L’université d’Harvard a décidé de récompenser Rihanna pour cet altruisme et sur scène, elle a prononcé un émouvant discours. Que les fans se rassurent, la chanteuse ne compte pas pour autant dire adieu à la musique et elle va retrouver son partenaire de scène : Drake. DJ Khaled annonce ainsi la bonne nouvelle sur Snapchat et les deux artistes collaboreront sur un titre chacun pour son nouvel album. Les fans ont hâte d’entendre les premiers sons.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Quand #BlueIvy imite sa maman #Beyonce c'est un peu trop mignon ! 😍 https://t.co/slmoXyxrVn https://t.co/f3T94zg6vy
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@courbet_julien révèle avoir peur pour ses enfants https://t.co/hGBH5SB2E1 https://t.co/qM16IMLBq6
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Voici pourquoi @shymofficiel ne veut pas parler de son couple https://t.co/r4aAO8DJL6 https://t.co/JADJyomFv4
    Détails