• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Drake explose le record des Beatles

Drake explose le record des Beatles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les records continuent de tomber pour Drake. Son album "Scorpion" est sorti le 29 juin dernier et est déjà en tête du classement "Billboard". Le rappeur a pulvérisé le record du nombre d'écoutes sur les plateformes de streaming. Il a désormais battu un nouveau record, détenu par les Beatles depuis 1964. Non Stop People vous en dit plus.

"Scorpion" est en train de battre de nombreux records. Il avait déjà battu le nombre d'écoutes sur les plateformes de streaming. Plus d'un milliard d'écoutes en une semaine pour le rappeur canadien. Des chiffres ahurissants et vertigineux. Les vingt-cinq titres composant son album sont tous dans le top 100 du classement "Billboard". Un classement qui se concentre sur la popularité des morceaux aux États-Unis.

Son œuvre a maintenant battu un record vieux de 54 ans. Il est le premier artiste à placer sept titres parmi le top 10. Les Beatles, en 1964, détenaient jusqu'à présent le record, avec cinq titres. Le Canadien ne s'est pas privé d'exhiber ce record sur ses réseaux sociaux. Il a posté sur Instagram une capture d'écran avec le top 10. Son titre "Nice For What" est premier, talonné par son "Nonstop". Il a ajouté en description "All 7's…"

RETOUR DE MICHAEL JACKSON DANS LE TOP 10

La présence de "Don't Matter To Me" dans le classement permet de battre un autre record insolite. Drake permet donc à Michael Jackson de rentrer pour la trentième fois dans le top 10 "Billboard", neuf ans après sa mort. Dans ce morceau, le rappeur canadien a pris un titre enregistré en 1983 par Michael Jackson, l'a transformé en un duo. Il n'y avait que cinq artistes qui avaient réussi pareille performance… dont Drake lui-même.

Les polémiques qu'il a affrontées il y a peu de temps s'effacent donc avec le succès de son opus. "Scorpion" est parti pour battre des records d'écoutes et de ventes. Drake est décidément le roi du "rap game" américain.

 

 

All 7’s...

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

9 Juil. 2018 à 11 :27 PDT

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 nov Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 9 : Iris Mittenaere et Anthony Colette absents ? Ils dévoilent “un problème” https://t.co/TWuGtVUUFT https://t.co/BRq3C46CyC
    Détails
  • 16 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Comprenez-vous les stars qui refusent de parler de leur vie privée❓❓ #LeDebriefNSP
    Détails
  • 16 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Ousmane Dembélé : son ancien propriétaire le poursuit https://t.co/1Q2siNOeb6 https://t.co/kULugrK2ny
    Détails