• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Drake jaloux ? Le rappeur regrette sa rupture avec Rihanna (photo)

Drake jaloux ? Le rappeur regrette sa rupture avec Rihanna (photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Drake serait-il toujours épris de Rihanna ? La question se pose selon un proche de l’ancien couple, qui a fait des révélations chocs aux médias américains. Le rappeur serait prêt à tout pour récupérer la sublime chanteuse barbadienne et lui a même fait une déclaration sur Instagram. Non Stop People vous donne plus d’explications.

Depuis qu’il s’est séparé (pour de bon) de Rihanna à l’automne 2016, Drake n’arriverait pas à oublier la chanteuse. Selon le site américain Hollywood Life, il serait en proie aux remords depuis sa rupture avec Rihanna. "Drake a toujours eu le béguin pour Rihanna et c’est encore le cas aujourd’hui. Ils ont flirté ensemble puis ils se sont mis en couple à plusieurs reprises, mais cela n’a jamais fonctionné. Ils n’ont pas réussi à avoir une relation sérieuse, et ça, Drake le regrette profondément" a affirmé une source au média avant d’ajouter : "Entre eux, c’est passionnel. Leur relation repose sur le désir et le sexe. Dès qu’ils sont plongés dans le quotidien, ils s’éloignent inévitablement l’un de l’autre, mais Drake ne peut s’empêcher de penser que Rihanna est son âme sœur". Et pour prouver qu’il tient toujours à elle, il lui a fait un petit appel du pied sur son compte Instagram.

Drake toujours amoureux de Rihanna ?

Le 21 août dernier, l’ex de Jennifer Lopez a posté une photo lourde de sens sur le réseau social. Sur le cliché, il porte une paire de chaussettes "Rihannaxstance" à l’effigie de l’artiste de 29 ans, et ce quatre jours seulement après leur sortie. En légende du cliché, le rappeur a écrit "Trabajo". Un mot pas si anodin puisqu’il signifie "Work" en anglais. Cela ne vous rappelle rien ? C’est évidemment le tube éponyme signé par Rihanna et Drake. "C’est sa façon à lui de faire un clin d’œil à Rihanna, de se rappeler à son bon souvenir et de lui faire savoir qu’il pense toujours à elle", expliqué la source citée par Hollywood Life. Autant dire que l’interprète de "Hotline" ne doit pas voir d’un très bon œil la nouvelle idylle de Rihanna avec le millionnaire  saoudien Hassan Jameel.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    François Hollande de retour en politique ? Il clarifie ses ambitions https://t.co/ZJT5c0rhWu https://t.co/49ED7RqPTa
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Marine Lorphelin annonce une nouvelle inquiétante https://t.co/7dF5pgebVl https://t.co/Z5PNYC8cl3
    Détails
  • 29 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Who's ready for #Halloween? 🔥🎃🔥 https://t.co/lYjPkKhbVM
    Détails