• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Drake moqué par tout Hollywood, découvrez pourquoi !

Drake moqué par tout Hollywood, découvrez pourquoi !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur canadien Drake provoque un petit buzz outre-Atlantique. Justin Bieber, Donald Trump ou encore Mike Tyson se sont récemment moqués de lui. Non Stop People vous en dit plus.

Cet été, le nom de Drake avait été associé à un tragique fait-divers. Alors qu'il donnait un concert à Toronto, une fusillade avait éclaté et provoqué la mort d'au moins deux personnes. L'an dernier, des coups de feu avaient déjà eu lieu lors du même festival.

Fin août, la toile s'était agitée au sujet de Drake et Serena Williams. Photographiés ensemble par TMZ, le chanteur et la tenniswoman semblaient très complices. Et une source proche de la championne avait fait des confidences équivoques : "Publiquement, elle dit qu’ils sont juste amis mais Drake a été aux côtés de Serena pendant tout le tournoi. Et quand ils se retrouvent loin du public, c’est assez évident qu’ils sont ensemble."

Après plusieurs semaines d'interrogation, on en avait appris un peu plus début octobre. Alors que OK Magazine pensait savoir que Serena Williams et Drake s'étaient récemment fiancés, le chanteur était sorti du silence en affirmant que ces allégations était "complètement fausses", sans démentir être en couple avec la joueuse de tennis. Mais fin octobre, la presse américaine parlait de rupture et d'une nouvelle idylle avec Alexis Ohanian, le fondateur du site internet Reddit, pour la cadette des soeurs Williams.

Donald Trump se déhanche

Depuis que Drake a ajouté sur Youtube le clip de Hotline Bling le 26 octobre, c'est un carton. Avec plus de 220 millions de vues, il est encore loin des standards d'Adele sur Hello mais sa vidéo fait le buzz. Et ce n'est pas que pour le titre. Sa manière de danser a beaucoup fait rire et les stars américaines se sont emparés de sa chorégraphie pour s'en moquer gentiement. Dans une compilation réalisée par US Weekly, on aperçoit ainsi le candidat à l'investiture républicaine Donald Trump, Mike Tyson, Jimmy Fallon, Justin Bieber se déhancher sur le titre du chanteur canadien. Le résultat est assez drôle et on vous laisse apprécier.

Pour voir la vidéo, cliquez ICI. Le clip original est ci-dessous.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails