• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Drake : Son anniversaire dans un club tourne au drame ! (Vidéo)

Drake : Son anniversaire dans un club tourne au drame ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Drake fêtait ses 28 ans le 26 octobre dernier mais une seule fête ne suffisait pas. Le rappeur était samedi soir dernier à Washington DC dans un club de la ville afin de bien marquer le coup. Malheureusement, la célébration a tourné en un incident qui aurait pu couter très cher à Drake.

Drake a 28 ans, toutes ses dents, et plein d’argent. Tellement, qu’il n’en est pas à une liasse de gros billets près, comme l’en témoigne une vidéo relayée par TMZ.

Dans la nuit de samedi à dimanche dernier,  l’ex petit-ami de Rihanna faisait la fête à Washington DC au Club Stadium afin de célébrer comme il se doit son 28ème printemps.  TMZ n’était pas présent pour l’événement, mais des sources y étaient et ont filmé la fin de soirée en question.  Le site américain a publié une vidéo de quelques secondes où l’on peut voir le rappeur de Young Money hors de lui, des liasses de billet sous le bras, en train de rentrer comme une furie dans le club en poussant l’un des videurs. 

Quelques spectateurs regardent la scène tandis que le videur tente de calmer le jeu, mais Drake tient tête et –afin d’être plus à l’aise-se déleste de quelques liasses de billets. On aperçoit alors une femme à l’entrée du club ramasser l’une d’elle, et la donner à un membre de l’équipe de Drake, qui a réussi à récupérer le tout en quelques secondes. Drake, lui, est à l’intérieur du club. Mystère quant à la suite des évènements.

Une vengeance de plusieurs milliers de dollars 

Quelques témoins de la scène ont expliqué le comportement de Drake. L’artiste aurait voulu s’en prendre à un homme qui aurait frappé un membre de son staff. Ultra-protecteur ou seulement nerveux, Drake n’en est pas à son premier coup de sang en public. En juin 2012, l’auteur de "Worst Behaviour" avait vu son nom dans tous les médias en raison d’une violente bagarre avec un autre monstre du Hip-Hop, Chris Brown.

A noter que le matin même de cette soirée, le rappeur canadien avait publié sur le net trois nouveaux titres en téléchargement gratuit pour l’occasion de ses 28 ans : "How bout now", "Heat of the moment", et "6 god". Une journée commencée en beauté mais vraisemblablement pas réglée comme du papier à musique.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails