• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Drake vs Rolling Stone : la polémique

Drake vs Rolling Stone : la polémique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le rappeur Drake s’est emporté aujourd’hui sur Twitter contre le magazine américain Rolling Stone. Alors que le journal devait faire sa couverture de mercredi dernier avec Drake, l’éditeur en chef a décidé de le remplacer par l’acteur décédé Philip Seymour Hoffman. Une décision qu’il a très mal pris, le faisant réagir violemment sur Twitter. Le magazine a répondu à son tour sur la polémique, affirmant que Drake était au courant du changement.

Drake, qui a accordé une longue interview pour le magazine le 28 janvier dernier, avait affirmé qu’il ne répondrait aux questions du journaliste s’il n’était pas en couverture de la prochaine édition du Rolling Stone.
Malheureusement, l’acteur Philip Seymour Hoffman est décédé quelques jours après l’interview et le shooting photo de Drake, et a atterri en urgence en une du magazine. Cet hommage de Rolling Stone pour l’acteur est un fait récurrent pour le magazine. En effet, ils ont fait la même chose lors de la mort de Whitney Houston ou Lou Reed, et personne ne s’était plaint de s’être fait voler sa couverture.

Pourtant, ce genre de choses ne passe pas pour Drake. Ce dernier, qui était révolté que l’acteur décédé le remplace ce mois-ci en couverture de Rolling Stone a fait une longue déclaration sur Twitter, affirmant qu’il était dégouté par cette décision. Il déclare également qu’il n’a jamais tenu de propos sur le dernier album de Kanye West, Yeezus, alors qu’une partie de l’interview contient une critique assez sévère de l’opus :

" Je n’ai jamais commenté sur Yeezus dans mon interview pour Rolling Stone. Le magazine a également remplacé leur une en dernière minute et a mis Philip Seymour Hoffman à ma place. Ça me dégoute. Je laisse Philip Seymour Hoffman reposer en paix. Je lui dois le respect. Mais la presse est diabolique. Je ne ferai plus jamais d’interviews pour les magazines. Je veux simplement donner ma musique aux gens. C’est le meilleur moyen pour diffuser mon message le plus précisément possible. "

 Le problème est que, selon Rolling Stone, le rappeur était bien au courant que sa couverture avait été modifiée au dernier moment, à cause du décès de l’acteur. En effet, selon un représentant du magazine, le rappeur était au courant de tout, et qu’il n’avait rien dit quand le magazine avait appelé l’acteur pour le prévenir. Depuis, Drake a supprimé ses tweets et ne s'est pas reprononcé sur le sujet.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév KATY PERRY @katyperry
    Me alerting the group chat about drama in real-time 🤳🏻 Tune in to #AmericanIdol NOW West Coast! https://t.co/rcO8UogBjd
    Détails
  • 24 fév KATY PERRY @katyperry
    Can’t believe he didn’t audition last year either I mean he was there! #AMERICANIDOL https://t.co/gOedlV6j3u
    Détails
  • 24 fév KATY PERRY @katyperry
    enough about me @evrenperry #AmericanIdol https://t.co/4idTQ5MdZ4
    Détails