• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Drogue, alcool, tentative de viol… Les terribles confidences de Lily Allen

Drogue, alcool, tentative de viol… Les terribles confidences de Lily Allen
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son autobiographie, Lily Allen se confie sans tabou. De sa première relation sexuelle à son addiction à la drogue... Non Stop People vous en dit plus sur les nombreuses révélations de la chanteuse.

Lily Allen se raconte. Dans son autobiographie "Moi, exactement" (aux éd. Hugo Doc), sorti ce 14 novembre, la chanteuse se confie sans filtre sur sa carrière, sa vie privée et ses déboires. Si aujourd'hui, la belle brune est l'heureuse maman de Marnie Rose et Ethel Cooper, elle raconte avoir  longtemps ressenti "un manque affectif". Pour combler cette absence, elle se plonge dans les drogues, l'alcool, le sexe, la nourriture et Instagram. Dans les pages de son livre, elle donne des détails sur la tentative viol de la part d'un exécutif d'une maison de disque donc elle a été la victime.

L'interprète du titre "Fuck You", ne mâche pas ses mots. Elle révéle qu'elle a perdu sa virginité à 14 ans avec un homme de 20 ans. Suite à cette première aventure, elle enchaîne les conquêtes qui "se foutaient complètement de moi". "Ils n'avaient aucune envie de m'aider à découvrir ce qu'était le sexe". Elle continue : "Je n'avais jamais eu d'orgasme quand j'ai écrit 'Not Fair' (single sorti en 2009 dans lequel elle revient sur les 'mauvais coups'), pas un seul, ni avec quelqu'un, ni par moi-même. Je ne me masturbais pas quand j'étais jeune, ni adolescente, ni quand j'avais la vingtaine".

Lily Allen en couple avec un acteur de "Stranger Things"

Pour se découvrir, la jeune femme ne se prive de rien. Clubs de strip-tease, drogue, aventures sans lendemain… Elle se paie les services de "prostituée, trouvée sur Google". "J'étais accro à l'alcool, aux drogues et au sexe. J'étais obsédée par l'idée d'obtenir la confirmation que j'étais quelque chose de baisable qui ne signifiait rien pour personne", écrit-elle.  Aujourd'hui, Lily Allen semble avoir laissé derrière elle ses vieux démons. Depuis quelques mois, la chanteuse de 34 ans a même retrouvé l'amour dans les bras de David Harbour, l'un des acteurs de la série Netflix "Stranger Things".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    At #HomeQuarantine. Time to BBQ for my love.😍 #CookingWithParis 👩🏼‍🍳 #SexyBBQ 🔥 https://t.co/11eSWAZ2tA
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ryan_owateva: Vinyl of the night: @ParisHilton's ICONIC debut album, Paris. 🎶❤ https://t.co/JfdT8a5F5M
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @itsbabyjake: @ParisHilton did the #passthesoap challenge on @tiktok_us so u should too 🥴🥴🥴
    Détails