• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Duffy violée et séquestrée : Les réactions odieuses de certains internautes choquent

Duffy violée et séquestrée : Les réactions odieuses de certains internautes choquent
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Duffy a fait une terrible révélation. Elle avoue avoir été droguée, violée et séquestrée. Dans un long post Instagram, elle raconte son calvaire et les raisons de son absence, mais certains restent perplexes....

Il y a des silences qui en disent long. Et ce n'est pas la chanteuse Duffy qui dira le contraire. Révélée au grand public en 2007 avec son titre rétro Mercy, elle a ensuite enchaîné les succès, remportant notamment trois Brit Awards en 2009.
Elle avait annoncé en 2010 qu'elle souhaitait prendre une pause, sans pour autant s'étaler sur les raisons de cette décision. La jeune femme n'avait fait, suite à cela, que deux apparitions publiques. En 2013 à New York pour un concert hommage à Édith Piaf puis dans le film "Legend" en 2015 dans lequel elle a non seulement contribué à la musique, mais également tenu un rôle.
Depuis, c'était silence radio. Jusqu'à ce 25 février 2020. La chanteuse a posté un long post glaçant sur son compte Instagram où elle révèle avoir vécu le pire. Duffy avoue alors avoir été violée, droguée et séquestrée. Elle ne précise pas la date à laquelle l'agression est arrivée, mais souhaite désormais briser le silence

de nombreux trolls 

Dans son message, accompagné d'une photo d'elle en noir et blanc, Duffy se confie à cœur ouvert sur le calvaire qu'elle a vécu, à l'instar de la patineuse Sarah Abitbol. "Vous n'imaginez pas le nombre de fois où j'ai pensé à écrire cela. Comment je l'écrirais et comment je me sentirais après. Beaucoup d'entre vous se sont demandé ce que j'étais devenue, où j'avais disparu et pourquoi. En vérité, et croyez-moi, je suis ok et en sécurité maintenant, mais j'ai été violée, droguée et séquestrée pendant quelques jours. J'ai survécu. Il m'a fallu du temps pour récupérer".
Mais il semblerait que certaines personnes ne l'entendent pas de cette oreille. De nombreux trolls se moquent de la jeune femme. L'un d'eux est particulièrement virulent : "Alors pourquoi vous ne vous êtes pas manifestés plus tôt? Le viol est terrible mais ne lui dites pas combien elle est courageuse après tout le temps que ça lui a pris".
"Dites que nous sommes un peu cynique, mais il y a un album à promouvoir?". Ou encore "quand tu n'es plus pertinente dans le milieu de la musique et que tu essayes de briller à nouveau pour vendre plus de disques".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    At #HomeQuarantine. Time to BBQ for my love.😍 #CookingWithParis 👩🏼‍🍳 #SexyBBQ 🔥 https://t.co/11eSWAZ2tA
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ryan_owateva: Vinyl of the night: @ParisHilton's ICONIC debut album, Paris. 🎶❤ https://t.co/JfdT8a5F5M
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @itsbabyjake: @ParisHilton did the #passthesoap challenge on @tiktok_us so u should too 🥴🥴🥴
    Détails