• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eagles of Death Metal : Les touchantes confidences du chanteur du groupe

Eagles of Death Metal : Les touchantes confidences du chanteur du groupe
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jesse Hugues est le chanteur et leader du groupe Eagles of Death Metal qui était sur la scène du Bataclan le 13 novembre dernier. De retour sur scène à Paris mardi prochain, il a répondu ce week-end aux questions de l’AFP et revient notamment sur son envie de rejouer dans la mythique salle parisienne dès qu’elle rouvrira ses portes. Non Stop People vous en dit plus.

Le 13 novembre dernier, ce sont les Eagles of Death Metal qui se produisaient sur la scène du Bataclan quand plusieurs terroristes ont fait irruption dans la célèbre salle de concert parisienne. Evidemment marqué à jamais par les événements, le groupe avait fait son retour dans la capitale française un mois plus tard lors du concert de U2 à l’AccordHotels Arena. Puis, mi-décembre, ils avaient annoncé trois dates de concert en France pour 2016. La première, ce sera le 16 février prochain à l’Olympia de Paris et à quelques jours de l’événement, Jesse Hugues a accepté de répondre aux questions de l’AFP.

"Je porte toujours un flingue sur moi maintenant"

Et le leader d’Eagles of Death Metal confirme rapidement que depuis le 13 novembre, sa vie n’est plus la même : "Je porte toujours un flingue sur moi maintenant aux Etats-Unis (...). Je ne suis pas un cowboy, mais je veux être prêt" lâche celui qui est un militant de la National Rifle Association (NRA), "Personne ne m'empêchera d'être celui que je suis (...) mais je ne me laisse pas envahir par la haine". Hanté à jamais par les souvenirs de cette terrible soirée, Jesse Hugues assure également qu’il compte désormais passer autant de temps que possible aux côtés de ses fans blessés au Bataclan : "Il y avait plusieurs policiers dans le public, et tu sais, j'adore les flics, et l'un d'eux s'est jeté pour arrêter une balle et il ne marchera plus. Je vais passer autant de temps que possible à ses côtés". Et de conclure : "Si le fait que je vienne les voir peut les aider, alors c'est génial, il n'y a rien de plus important dans ma vie".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails