• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Eagles of Death Metal : l’incroyable record du groupe !

Eagles of Death Metal : l’incroyable record du groupe !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le groupe de rock américain, Eagles of Death Metal, dont le concert au Bataclan a viré au cauchemar le 13 novembre dernier, sera de retour à Paris en février prochain. Après les attentats du 13 novembre, la notoriété du groupe a grimpé malgré lui. La preuve ce mercredi 20 janvier alors que les places pour le concert parisien viennent d’être mises en vente.

Le 13 novembre dernier, le groupe Eagles of Death Metal était directement touché par les attentats. Alors qu’il donnait un concert au Bataclan, trois terroristes ont fait irruption après 45 minutes de concert, tuant plus de 80 spectateurs. De leurs côtés, les membres du groupe parviennent à s’en sortir. Et s’ils n’ont pas été blessés, les Eagles of Death Metal se sont tout de même dit "horrifiés" par la tragédie.

Quelques jours après le drame, ils avaient livré un témoignage des plus glaçants de l’horreur à l’intérieur de la salle de concerts. "Plusieurs personnes se sont cachées dans notre loge. Mais les tueurs ont réussi à y pénétrer et les ont tous tués, sauf un garçon qui se cachait sous ma veste de cuir (…) Les gens faisaient semblant d'être morts. Ils étaient terrifiés", expliquait Jesse Hugues, chanteur du groupe, au site américain "Vice" avant de poursuivre d’une voix tremblante : "Une des raisons pour lesquelles tant de gens ont été tués, c'est parce qu'ils ne voulaient pas abandonner leurs amis. Il y a eu tellement de gens qui se sont mis devant d'autres."

Concert complet à l'Olympia de Paris !

Pour répondre à cette tragique attaque terroriste d'une violence sans précédent, le groupe avait décidé de revenir pour "finir le concert". C’est ainsi que Eagles of Death Metal avait annoncé sa présence à Paris le 16 février prochain, à Lille le 24 février et à Nîmes le 2 mars. Ce mercredi 20 janvier, les places pour le concert parisien ont été mises en vente à 10 heures. Et, le succès est au rendez-vous pour le groupe. En à peine 30 minutes, sur le site de la Fnac, le concert était complet. Les places étaient à vendre 44 euros l’unité et il était possible de réserver seulement deux places par personne. Les personnes présentes au Bataclan étaient "invitées" à ce concert, comme l’avait annoncé la production. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails