Musique

Eagles of Death Metal virés du Bataclan pour des déclarations polémiques, un an après les attentats

Eagles of Death Metal virés du Bataclan pour des déclarations polémiques, un an après les attentats
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Un an après les attentats de Paris du 13 novembre 2015, des membres des Eagles of Death Metal ont voulu se rendre dans la salle culte du Bataclan. Alors que Sting se produisait sur scène, la direction de la salle de concert a refusé l’entrée aux membres du groupe de métal, les accusant de déclarations polémiques. Non Stop People vous en dit plus.

Un an après les attaques terroristes du Bataclan, alors la salle de spectacle a rouvert ses portes et que Sting se produisait sur scène, la direction a décidé de refouler des membres des Eagles of Death Metal. En effet, le chanteur du groupe qui se produisait le soir des attentats aurait fait des déclarations polémiques à l’encontre de la salle de concert et de ses employés. En effet, le chanteur du groupe, lors d’une interview donnée à un blog américain, a affirmé « avoir vu des musulmans faire la fête dans la rue pendant l’attaque ». Pire, le chanteur aurait même accusé les vigiles du Bataclan de complicité avec les terroristes. Une accusation qui passe très mal du côté de la direction de la salle.

"IL Y A DES CHOSES QU'ON NE PARDONNE PAS" A DÉCLARÉ LA DIRECTION DU BATACLAN

Jules Frutos, codirecteur du Bataclan, aurait donc viré des membres des Eagles of Death Metal le 12 novembre dernier. « Ils sont venus, je les ai virés, il y a des choses qu’on ne pardonne pas » il a déclaré, avant d'expliquer la raison de cette décision, affirmant que Jesse Hugues se serait permis  « des déclarations tous les deux mois incroyablement fausses. Un délire total, accusant la sécurité d’avoir été complice des terroristes… Enough. Zéro. Point ». Du côté du groupe, en revanche, les faits sont différents. En effet, le manager du groupe a déclaré qu’aucun membre des Eagles of Death Metal n’a essayé de rentrer dans la fameuse salle de concert. Il a déclaré : « Jesse n’a même pas essayé d’entrer dans la salle pour le concert de Sting ». 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Justin Bieber @justinbieber

    That time of the year. Mistletoe is currently the most streamed UMG song on Spotify. Thanks https://t.co/pJolWSeUmT

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    #MakingJOANNE / EPISODE 2: MILLION REASONS https://t.co/4qZIEyQJ8t Watch me recording #MillionReasons in the studio with @MarkRonson #JOANNE

    Détails
  • 09 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Beanz got the holiday spirit!!!! Do u?!?! ❤️💚❤️💚❤️💚 https://t.co/HCaw3FlurW

    Détails