• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ed Sheeran annonce qu'il va quitter les réseaux sociaux !

Ed Sheeran annonce qu'il va quitter les réseaux sociaux !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ed Sheeran fait partie de ces personnalités qui ne manquent pas de partager leurs moindres faits et gestes sur les réseaux sociaux. Mais, ce temps sera bientôt révolu pour le chanteur de 24 ans qui a annoncé lors d’un entretien avec le journal britannique The Sun qu’il renoncerait prochainement à sa vie virtuelle. Non Stop People vous en dit plus.

Avec plus de 15 millions de followers sur Twitter, le chanteur ne sait plus où donner de la tête. Surtout que l’année 2015 n’a pas été de tout repos pour Ed Sheeran. Entre concerts et autres sollicitations en tout genre, l’interprète de "Thinking Out Loud" était attendu sur tous les fronts. Après avoir collaboré avec le très controversé Justin Bieber et obtenu son double de cire dans un célèbre musée new-yorkais, il était maître de cérémonie des MTV Europe Music Awards le 25 octobre dernier, en compagnie de l'actrice australienne, révélée par la série "Orange Is The New Black", Ruby Rose. Ils succèdent ainsi à Nicki Minaj qui s’était prêtée à l’exercice lors de la dernière édition.

"RETROUVER UNE FORME DE NORMALITÉ"

Et l’emploi du temps du jeune chanteur, qui a récemment reçu un doctorat honorifique, n’est pas prêt de s’alléger. En pleine tournée aux quatre coins du globe avec le "X Tour" ou "Multiply Tour", Ed Sheeran s’accorde une pause avec le monde virtuel. Alors qu’il faisait la promotion de son documentaire "Jumpers for Goalposts", il a annoncé lors d’une interview pour le journal The Sun qu’il mettrait prochainement un terme à son activité sur les réseaux sociaux. "Je vais écrire un message en disant: "Je passe du temps avec mes amis et ma famille. Si vous m'aimez, vous m'autoriserez à disparaître pendant plusieurs mois, je vous reparle bientôt"", a-t-il indiqué à nos confrères britanniques. L’objectif ? « Retrouver une forme de normalité ».

"Je crois que je vais me détacher un peu de mon téléphone, de mes mails et des réseaux sociaux. Je suis toujours sur mon téléphone, à écrire un texto, à répondre à mes mails, sur Twitter, Snapchat ou Facebook. Je veux juste m'en détacher, vivre, me balader, écouter de la musique et avoir des conversations normales avec les gens pour retrouver une forme de normalité. J'ai un emploi du temps chargé, et le 12 décembre, ce sera fini". L’occasion pour le chanteur de se concentrer encore davantage sur sa musique puisqu’il vient de fêter les 10 millions d’albums vendus dans le monde de son opus X. Le succès est au rendez-vous pour Ed Sheeran. Espérons que ses fans seront également là lors de son grand retour dans le monde virtuel. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    what dat mouf do?! y'all ready for #MATTEMOISELLE on Dec. 26 doe?? 💋💋💋 @fentybeauty https://t.co/9DZaBUunaY
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails