• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ed Sheeran annonce un break dans sa carrière, ses fans sous le choc

Ed Sheeran annonce un break dans sa carrière, ses fans sous le choc
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il y a quelques semaines Ed Sheeran annonçait qu'il allait prochainement quitter les réseaux sociaux, c'est maintenant officiel. Sur son compte Instagram, le chanteur a annoncé qu'il ne donnerait plus de nouvelles pendant plusieurs mois, et qu'il se retirait momentanément de la scène musicale. Non Stop People vous en dit plus.

La fin de l’année est assez particulière pour le monde de la musique. Après plusieurs années sur le devant de la scène, les One Direction ont pris la décision de faire une pause dans leur carrière. Ainsi ce dimanche 13 décembre, les One Direction ont chanté pour la dernière fois sur le plateau de X Factor UK pour la grande finale. Rapidement, Harry Styles a tenu à remercier sur les réseaux sociaux les fans du groupe : "Vous avez changé nos vies et il n’existe pas de mots suffisamment forts pour vous remercier pour tout ce qu’on a fait ensemble. Vous êtes la meilleure équipe qu’on ait jamais connue. Merci". Les membres du groupe vont maintenant travaillés chacun de leurs côtés pendant environ un an et demi.

"Vous comprendrez que je veuille pendre un peu de distance"

Et après les One Direction, c’est maintenant Ed Sheeran qui a décidé de faire un break bien mérité. Le chanteur s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer qu’il quitte les réseaux sociaux : "Salut tout le monde. Je vais un peu lâcher mon téléphone, mes mails et les réseaux sociaux. J’ai passé 5 merveilleuses années, mais je me retrouve à voir le monde à travers un écran, et pas mes yeux, donc je vais profiter du temps que je m’accorde pour voyager et voir tout ce que j’ai raté".

Mais que les fans du chanteur se rassure, Ed Sheeran sera de retour dès l’automne 2016 avec peut-être un troisième album : "A ma famille et mes amis, si vous m’aimez, vous comprendrez que je veuille prendre un peu de distance, et à mes fans, je dirais juste que le troisième album est en bonne voie, et que c’est la meilleure chose que j’ai faite à ce jour. On se voit à l’automne, et merci d’être aussi incroyables".      

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails