• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ed Sheeran et James Blunt fiancés ? Une photo sur Instagram sème le doute !

Ed Sheeran et James Blunt fiancés ? Une photo sur Instagram sème le doute !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les deux chanteurs auraient-ils passé un cap ? En Australie, Ed Sheeran et James Blunt se sont affichés main dans la main et sourire en coin devant le photocall des ARIA Awards 2015. Alors simple plaisanterie ou réel projet de mariage, quoi qu’il en soit les deux artistes ont provoqué l’étonnement de leurs millions de fans. Non Stop People vous en dit plus.

James Blunt et Ed Sheeran n’ont pas fini de nous surprendre. En véritables rois de l’autodérision, les deux compères ont semé le doute sur le réseau social Instagram concernant leur relation.

 Et si James Blunt ne semble pas se prendre au sérieux sur les réseaux sociaux, il n’en est visiblement pas de même dans la réalité. Récemment, le Britannique s’attirait les foudres de la belle Karine Le Marchand et des fans de l’émission "L’amour est dans le pré". Et pour cause, après avoir autorisé la production de l’émission à utiliser son titre "You’re Beautiful" pour le générique, le chanteur s’est récemment rétracté, suscitant la colère de l’animatrice de M6. "Alerte ! Après 10 ans de droits d'auteur empochés, James Blunt refuse désormais qu'on utilise "You’re Beautiful" dans #ADP !!! Honteux", écrivait-elle, demandant à ses fans de se mobiliser à leur tour sur la Toile. Et l’animatrice a même obtenu gain de cause puisque James Blunt a accordé une ultime saison à l’émission pour utiliser son tube qu’il trouve lui-même "ennuyeux".

"Nous voulons vous annoncer nos fiançailles"

De son côté, alors qu’il avait annoncé qu’il quitterait momentanément les réseaux sociaux pour retrouver une "forme de normalité", Ed Sheeran partage toujours ses moindres faits et gestes. Hier, le jeune homme publiait même un cliché en noir et blanc de lui en compagnie de l’actrice Renée Zellweger, annonçant par la même occasion sa participation au prochain volet de "Bridget Jones".

C’est donc sur le compte Instagram d’Ed Sheeran, suivi par plus de 5,4 millions d’abonnés, que les deux chanteurs ont voulu se moquer de leurs fans, laissant penser à un mariage imminent. Et si le mariage entre personnes du même sexe a été légalisé au Royaume-Uni depuis 2012, il semblerait qu’il ne s’agisse que d’une plaisanterie à laquelle James Blunt n’a pas encore réagi. "Nous voulons vous annoncer nos fiançailles", a-t-il écrit en légende d’une photo où on les voit main dans la main pendant le photocall des ARIA Awards 2015 en Australie. Ce n’est pas l’humour qui manque dans la sphère des people. 

 

 
 

We would like to announce our engagement

Une photo publiée par @teddysphotos le

25 Nov. 2015 à 21h56 PST
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Shakira 🤫 @shakira
    Fuegos de colores por dentro y por fuera! Gracias Barranquilla!! @Bquilla2018 Shak https://t.co/tyfKNEpKQc
    Détails
  • 21 juil Shakira 🤫 @shakira
    Que emoción cantar en curramba!! Fuegos de colores en el cielo y en el corazón!!!! Shak https://t.co/1tUBCZzeQ1
    Détails
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Be like the moon. The moon does not depend on anyone. She rises through the darkness, beautiful & alone. https://t.co/97Un2SF0yQ
    Détails