• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ed Sheeran ivre après les Brit Awards

Ed Sheeran ivre après les Brit Awards
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Récompensé mercredi par deux Brit Awards, ceux du meilleur artiste et de l'album britannique de l’année, Ed Sheeran a voulu marquer le coup. Et pour cela, le chanteur de 24 ans a fini la soirée complètement ivre.

Il faut le dire, après n’importe quelle cérémonie, les artistes attendent avec impatience l’after pour pouvoir décompresser et surtout faire la fête. Mercredi, après les Brit Awards, l’équivalent des NRJ Music Adwards pour les anglais, les célébrités n’ont pas dérogé à la règle et l’alcool semble avoir coulé à flot. Et celui qui s’est fait le plus remarqué est sans doute Ed Sheeran. Le chanteur de 24 ans, qui est reparti avec deux prix dont celui du meilleur artiste britannique de l’année, a connu une seconde partie de soirée très arrosée.

Alors que sur scène, il a fait parler sa timidité pour remercier le public, l’interprète de Thinking Out Loud a complètement relâché la pression lors de l’after show organisé par Warner Music dans un club londonien. Déjà en sortant du taxi pour rejoindre cette soirée, accompagné de sa compagne, Athina Andrelos, Ed Sheeran annonçait la couleur. Il avait dans ses mains une coupe de champagne et son garde du corps tenait deux bières ouvertes.

Un passé d’alcoolique

Selon la presse anglaise, durant cet after, le chanteur britannique aurait improvisé un petit rap devant le parterre d’invités parmi lesquels Orlando Bloom, Robert Patinson, Mark Ronson ou encore Rita Ora. Et au vu de l’état d’Ed Sheeran quand il a quitté les lieux, l’anglais n’a pas fait que chanter. Le regard dans le vide, il a eu besoin de l’aide d’un garde du corps pour rejoindre sa voiture car il n’arrivait plus à tenir sur ses jambes. Mais apparemment, cela ne l’a pas empêché de rejoindre une nouvelle soirée où il a retrouvé Sam Smith, et avec qui, il aurait festoyé jusqu'à 6h du matin.

En tout cas Ed Sheeran et l’alcool c’est une histoire qui ne date pas d’hier. Dans son livre A Visual Journey, l’artiste avouait avoir un penchant pour la boisson. « Je buvais beaucoup, je n'étais pas alcoolique, mais j'étais souvent saoul sur scène (…)Comme je voulais réussir, et que ça ne faisait pas bonne impression, j'ai décidé d'arrêter de boire avant mes concerts. Pour toujours. »
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai P!nk @Pink
    RT @headlineplanet: This week's top female artists on Billboard: 1) @pink 2) @iamcardib 3) @Camila_Cabello 4) @taylorswift13 5) @dualipa 6…
    Détails
  • 23 mai P!nk @Pink
    Ohhhhh I love this 💕❤️💕 https://t.co/tyR7AgLVD5
    Détails
  • 23 mai P!nk @Pink
    😍😍😍😍😍😍😍😍 https://t.co/lJu5tPwAOv
    Détails