• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ed Sheeran : "Quand on est roux, il faut avoir le sens de l'humour"

Ed Sheeran : "Quand on est roux, il faut avoir le sens de l'humour"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ed Sheeran, jeune auteur-compositeur et interprète, est l'artiste à suivre cette année encore. Interviewé par Clique, Ed Sheeran est revenu sur son enfance et les débuts de sa carrière. Il en a profité pour prouver que les roux, aussi, sont des gens comme tout le monde qui ont de l'humour.

Ed Sheeran a montré une fois de plus qu'il était un jeune chanteur simple et proche de son public. Très à l'aise lors de son interview pour Clique, c'est son caractère authentique qui a séduit ses fans et sacré son tube Thinking Out Loud chanson de l'année aux Grammy Awards 2016
Pourtant, Ed Sheeran revient de loin. Après plusieurs années d'errance, le jeune artiste a finalement pu sortir de ses dépendances et entamer la brillante carrière qu'on lui connaît. 
Il reconnaît avoir "rencontré beaucoup de gens qui avaient un avis sur ce qu'[il] devait faire ou pas" mais, fidèle à lui même, Ed Sheeran n'a jamais voulu changer de "look ou de musique pour avoir du succès". Aujourd'hui, le succès est au rendez vous et son large public peut facilement se retrouver dans les textes du chanteur, grâce à sa personnalité ouverte et authentique. "Je suis un artiste mais je suis d'abord un être humain. Je ne suis pas une pop star, je reste un mec normal qui a grandi à la campagne, qui a gardé les mêmes amis, qui conduit une Mini Cooper", confie-t-il. Tellement  "normal" que Lady Gaga l'avait pris pour un serveur...
 
ED SHEERAN : « On a tous quelque chose dont on peut se moquer »
 
L'interprète de Photograph, décidément un homme comme tout le monde, confie avoir été victime de nombreuses discriminations à l'école primaire. Né sans tympan à l'oreille gauche, il est mis à l'écart des activités dans son école pourtant axée sur le sport. "Jai été opéré et je ne pouvais pas faire de sport. Donc ça m’a empêché de m’impliquer dans quoique ce soit".
Ed Sheeran ne semble pas garder de rancœur envers ses anciens détracteurs. Très serein, il reconnaît même "En primaire, j'étais bizarre. J'avais de grosses lunettes, j'étais très roux et petit".  Et de terminer en ajoutant "Quand on est roux, il faut avoir le sens de l'humour pour s'en sortir dans la vie". Et de l'humour, Ed Sheeran n'en manque pas, il suffit de voir le clip de Sing pour s'en convaincre, le chanteur sait rire de lui-même. 
 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails