• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ed Sheeran reçoit un doctorat honorifique : “Je suis maintenant Dr Sheeran“

Ed Sheeran reçoit un doctorat honorifique : “Je suis maintenant Dr Sheeran“
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ed Sheeran vient de recevoir un doctorat honorifique grâce à sa “contribution exceptionnelle à la musique.“ Honoré de la part de l’Université du Suffolk (University Campus Suffolk) à Ipswich, le chanteur britannique a immortalisé cette journée spéciale sur Instagram ! Découvrez la photo ici sur Non Stop People !

Ed Sheeran est l’un des chanteurs les plus en vue du moment. Il va de soi que le chanteur a consolidé son statut de star mondiale vu qu’en 2015, il a vendu plus de 10 millions d’exemplaires de son dernier album “X“. Celui qui aurait été en couple avec Nicole Scherzinger il y a plusieurs semaines, a également chanté avec des stars comme The Rolling Stones et Stevie Wonder. De plus, l’interprète de “The A Team“ a désormais sa propre statue de cire chez Madame Tussauds à New York. Aujourd’hui, Ed Sheeran a une chose en plus à rayer de sa liste ! Il vient de recevoir un doctorat honorifique en Angleterre !

“Je suis maintenant officiellement Dr Sheeran !“

Honoré de la part de l'Université du Suffolk, Ed Sheeran a reçu un doctorat honorifique grâce à sa contribution à la musique. Né dans le Yorkshire de l’Ouest, Ed Sheeran a grandi à Framlingham dans le Suffolk avant de venir s’installer à Londres en 2008 afin de poursuivre une carrière musicale. Pourtant, l’interprète de “Thinking Out Loud“ n’oubliera jamais ses racines. "Le Suffolk, c'est vraiment l'endroit que je qualifie de maison. Recevoir cette reconnaissance est un véritable privilège. Cela a été une année incroyable... et ceci la rend encore meilleure,“ a-t-il déclaré lors de la soirée. Très fier de son doctorat, le jeune homme de 24 ans est allé sur Instagram pour poster une photo de la journée spéciale. Vêtu d’un déguisement très coloré, Ed Sheeran ne peut pas s’empêcher de sourire sur le cliché. "J'ai été diplômé aujourd'hui, je suis maintenant officiellement Dr Sheeran", s’est-il amusé en légende. Interrogé par la presse après la cérémonie, celui qui a quitté l’école à l’âge de 16 ans pour se consacrer à la musique, a évoqué la pression du système éducatif de nos jours. "Je pense que nous devrions encourager les jeunes enfants à ne pas se mettre autant de pression. Je pense que si nous ne savons pas ce que nous voulons faire, prenons le temps quelques années, voyageons et trouvons qui nous sommes. Je sais que c'est une chose étrange à dire alors que je viens recevoir un doctorat mais je pense qu'il y a une telle pression sur les gamins pour qu'ils aillent à la fac... Et puis beaucoup d'entre eux finissent à la dérive avec un diplôme dont ils n'avaient pas vraiment besoin pour le travail qu'ils voulaient faire."

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Les Enfoirés 2021 : un membre emblématique annonce son départ https://t.co/ka8XUUj455 https://t.co/ahAaivbCXj
    Détails
  • 06 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Dupond-Moretti : ses étranges confidences sur la télé-réalité https://t.co/ajmdtfc78Y https://t.co/s7xVQt8690
    Détails
  • 06 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie face au cancer : quelles sont les dernières nouvelles ? (Exclu vidéo) https://t.co/tNywSsqyby https://t.co/gRBzyrI1Ee
    Détails