• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ed Sheeran : Sa musique guérit ses fans, l’incroyable histoire !

Ed Sheeran : Sa musique guérit ses fans, l’incroyable histoire !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grâce à la musique d’Ed Sheeran, un fan du chanteur a réussi à se sortir de l’anorexie. Selon Ashton Wyss, qui s'est confié au journal britannique The Mirror, les chansons du Britannique l'ont aidé à combattre une dépression et un trouble de l’alimentation. Découvrez l’histoire à la fois incroyable et émouvante ici sur Non Stop People.

Ces dernières années, Ed Sheeran est devenu l’un des chanteurs les plus demandés de la planète. Connu pour ses chansons entraînantes et ses paroles profondes, le chanteur roux a fait sensation en 2015 grâce à son tube “Thinking Out Loud“. Si l’interprète de “The A Team“ a reçu trois nominations aux Grammys 2016, il a récemment annoncé qu’il se retirait momentanément de la scène musicale. L'ex-copain d'Ellie Goulding s’est emparé de son compte Instagram pour révéler son break dimanche dernier : "Salut tout le monde... J’ai passé cinq merveilleuses années, mais je me retrouve à voir le monde à travers un écran, et pas avec mes yeux, donc je vais profiter du temps que je m’accorde pour voyager et voir tout ce que j’ai raté".

Ashton Wyss : “Ed Sheeran est mon mécanisme de défense“

Si ses fans sont sous choc, il y aura certainement un fan irréductible du chanteur qui trouvera la nouvelle trop dure à digérer. Ashton Wyss, qui s'est confié au journal The Mirror cette semaine, révèle que la musique d’Ed Sheeran l’a sauvé de l’anorexie. Déprimé à l'âge de 12 ans, ce dernier a arrêté de manger à la suite de quelques problèmes à l’école. Aujourd’hui âgé 17 ans, le jeune adolescent a dévoilé que c’était écouter les chansons de l’ami de Taylor Swift qui l’avait aidé à s’en sortir.

“Quand j’y repense, je suis content pour le traitement, mais ça n’a pas marché pour moi à ce moment-là. J’avais besoin d’aller mieux à ma façon. À chaque fois que j’écoutais la musique d’Ed Sheeran, j’étais de meilleure humeur. J’ai appris à jouer ses chansons en regardant comment il bougeait les doigts sur les instruments dans ses clips…C’est devenu mon mécanisme de défense…Cela m’a aidé à extérioriser mes sentiments au lieu de les enfouir profondément, ce qui est pire. J’ai commencé à reprendre du poids, et en février 2012, j’étais presque revenu à mon poids initial. Je me sentais tellement plus heureux, maintenant que j’avais trouvé mon mécanisme de défense.“

Ashton Wyss rêve aujourd’hui de rencontrer le chanteur, espérons qu’Ed Sheeran entrendra parler de son histoire incroyable ! 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails