• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ed Sheeran : Son double de cire dévoilé, il raconte "l'expérience la plus bizarre de sa vie"

Ed Sheeran : Son double de cire dévoilé, il raconte "l'expérience la plus bizarre de sa vie"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ed Sheeran a désormais sa statue de cire chez Madame Tussauds. Le musée de New York accueille donc le chanteur britannique dans son armée de célébrités faite en cire. Ed Sheeran a cependant confié que l'expérience a été l'une des plus bizarres de sa vie. Néanmoins, il est fier de sa statue.

Ed Sheeran est un chanteur à succès. Son dernier album, intitulé « X », est un véritable carton. D’après la platetorme Spotify, en juillet dernier, l’album aurait été écouté plus de 6,2 millions de fois au Royaume-Uni. Il aurait d'ailleurs été le disque le plus écouté depuis la création de la plateforme. Ed Sheeran devient tellement célèbre, qu’en 2013, il est contacté par le réalisateur Peter Jackson pour enregistrer le générique de fin du film « Le Hobbit : La Désolation de Smaug ». Le morceau avait été baptisé « I See Fire ». Et pour honorer un artiste et prouver qu’il fait partie des grands, il y a certes les remises de prix. Mais il y a aussi les statues de cires. En France il y a le musée Grévin, où les visiteurs passent devant les statues de Louis de Funès, Patrick Sebastien, Brad Pitt, ou encore Laetitia Casta. Au Etats-Unis, il y a Madame Tussauds. Ce musée de New York a décidé de rendre hommage au chanteur britannique.

Une expérience bizarre pour Ed Sheeran

La statue a été dévoilée ce jeudi 28 mai, lors d’une cérémonie à Londres, en présence du chanteur. Elle sera avec les autres célébrités de la musique, du musée de New York. La statue d’Ed Sheeran rejoindra donc celle de Justin Timberlake, Pharrell Williams, ou encore celle de Katy Perry. Toutefois ce fut un long calvaire pour réaliser le double de l’interprète de « I See Fire », surtout pour lui. En effet, puisque ce sont pas moins de 250 prises de vues qui ont été réalisées. Le chanteur a donc beaucoup donné de son temps et de sa personne. Il a révélé que la journée dans l’atelier du musée a été l’une des expériences les plus bizarres de sa vie. En janvier dernier, dans une interview pour l’émission « The One Show » de la BBC , il a déclaré : « lls m'ont fait porter un short gris très près du corps et une veste très serrée également qui ne laissaient pas beaucoup de place à l'imagination. Ils ont pris mes mesures pendant trois heures et ont tout filmé. C'était un peu étrange ». Cependant cela en valait la peine, puisque le résultat est bluffant. Il y a le même regard, le même nez, la même coupe de cheveux. Cette statue semble plus être un clone. Le chanteur s’est adonné à quelques photos avec son double. Il a d’ailleurs publié un selfie avec la statue sur son Instagram.

 

 

 


 

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails