• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Ed Sheeran victime d’un accident de voiture, il donne de ses nouvelles sur Instagram (Photo)

Ed Sheeran victime d’un accident de voiture, il donne de ses nouvelles sur Instagram (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Malgré sa notoriété, Ed Sheeran n’a pas pu échapper à un accident de voiture à Londres. Sur Instagram, il tient à rassurer ses fans et il donne quelques nouvelles de son état de santé. Non Stop People vous dévoile les conséquences de cet accident.

Il s’agit d’une mauvaise nouvelle pour les fans : Ed Sheeran a été victime d’un accident de voiture. Alors qu’il se promenait en vélo dans les rues londoniennes, le célèbre chanteur a été percuté par un véhicule, ce dimanche 15 octobre. Un accident qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur la tournée de l’artiste qui devait se rendre en Asie dès le 22 octobre prochain. En quelques années, Ed Sheeran est devenu une véritable star. Ses titres comme "Shape of you" ou encore "Perfect" sont de véritables succès et les célébrités sont nombreuses à être fans de l’artiste. Sur Instagram, Guillaume Canet s’amuse à reprendre un titre d’Ed Sheeran et la vidéo avait fait le buzz. Quelques heures après l’accident, il est possible d’en savoir plus sur l’état de santé de la star et Non Stop People vous dévoile quelques nouvelles.

"J’attends actuellement des conseils médicaux"

Ce sont les sites "Nova1069" et le "Daily Mail" qui annoncent la triste nouvelle. Interrogée par nos confrères, une proche d'Ed Sheeran confirme l’accident et annonce que le chanteur a le bras cassé, causé par le choc avec le véhicule. La nouvelle a très vite été reléguée sur la toile et les fans se sont inquiétés sur l’état de santé du chanteur. C’est sur Instagram qu’Ed Sheeran donne de ses nouvelles, en dévoilant son bras dans le plâtre. "J’ai eu un accident de vélo et j’attends actuellement des conseils médicaux", explique-t-il. Il laisse ainsi sous-entendre que sa tournée, "Divide Tour" pourrait être suspendue. Une chose est sûre, les fans français attendent sa venue le 4 novembre prochain pour les NRJ Music Awards 2017.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Trop fier de celui que je considère comme mon frère et c est pas une expression ⁦@FGastambide⁩ et ⁦⁦⁦bravo ⁦… https://t.co/01KRMajlGz
    Détails
  • 28 mar sophia aram @SophiaAram
    A ce niveau de brassage d'air on devrait réquisitionner ses tweets pour combler la pénurie de ventilateurs. https://t.co/vOWb1D4AWG
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Tom Hanks et sa femme guéris, sont rentrés à Los Angeles https://t.co/shump0YggK https://t.co/3GvQkO6epe
    Détails