Musique

Eddy Mitchell tacle les Enfoirés

Eddy Mitchell tacle les Enfoirés
© Maxppp
  • A-
  • A+

Au début il n'était qu'une poignée autour de Coluche. Johnny Hallyday, Eddy Mitchell étaient d'ailleurs les précurseurs. Ces deux géants de la variété française sont toutefois aux abonnés absents depuis quelques années. Un choix logique pour le crooner qui au cours d'une interview au Point a donné son sentiment sur Les Enfoirés du moment.

« C'est devenu une opération commerciale Je ne vais pas accompagner des tennismen, des types de la télé. Je ne vais pas me trimballer avec des gens qui ne savent pas chanter », lâche le chanteur qui n’a donc pas changé d’avis.

En décembre 2011, le crooner disait exactement la même chose, cette fois-ci à TV Mag.

« Je suis un chanteur professionnel, je ne vais pas chanter avec un footballeur. Ou on fait "Les footballeurs font les restos". Pourquoi pas ? Ou "Les icônes télé font les Restos du cœur ", avec Mimie Mathy". Le mélange, je ne comprends pas. Tout le monde veut chanter, ça paraît tellement simple et facile, et tout le monde chante comme des pinces » !

Eddy Mitchell reste donc fidèle à ses principes. L'artiste sera de retour dans les bacs, le 11 novembre prochain avec son 35e album "Heros"

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Caroline Receveur, l'amour dans la peau ? Son nouveau tatouage fait le buzz https://t.co/sywTwA9Pz8 https://t.co/qSlfzECEAm

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KylieJenner sexy comme jamais, la star dévoile son calendrier ultra hot https://t.co/XdHwhmE9FA https://t.co/IbzLqAC9DH

    Détails
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    @gadelmaleh Merci a toi Brother ! Quel Bonheur de partager la scene avec Toi ! Je t'aime encore + 😘🙌🙌🍆🍆🍆🍑🍑❤️️❤️️❤️️

    Détails