• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Electroland à Disneyland Paris : Richard Orlinski répond aux questions de Non Stop People (Exclu Vidéo)

Electroland à Disneyland Paris : Richard Orlinski répond aux questions de Non Stop People (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Richard Orlinski a plus d’une corde à son arc. Mondialement connu pour ses sculptures, l’artiste est également DJ et est venu à la soirée Electroland du parc Walt Disney Studios le samedi 8 juillet au soir, pour donner un set époustouflant. Interrogé par Non Stop People, il nous livre ses impressions sur cet événement et nous fait quelques révélations.

Le samedi 8 juillet au soir, le parc Walt Disney Studios accueillait un événement exceptionnel en France : la première édition de la soirée Electroland. Pour cela, plusieurs milliers de fêtards s’étaient donné rendez-vous devant la très célèbre Tour de la Terreur pour assister à un set époustouflant composé de quatre DJ à la renommée internationale : Richard Orlinski, Michael Calfan, Nervo et Steve Aoki. Non Stop People était sur place, et a pu interviewer Richard Orlinski, qui est également mondialement connu pour ses célèbres sculptures sous le concept de "Born Wild". Et si l’artiste aux multiples facettes était autant à l’aise sur la scène de Disney hier soir, c’est parce qu’il connait cet univers sur le bout des doigts. "Je suis venu il n’y a pas très longtemps pour les 25 ans du parc et j’ai collaboré avec Disney sur la réalisation d’une sculpture sur l’univers de Mickey l’Apprenti Sorcier. Donc c’est l’histoire qui continue, l’aventure qui continue".

Faire un film avec Disney ? Pourquoi pas !

Si le nom du DJ ne parlait pas spécialement à certains membres du public, lorsque Richard Orlinski a fait retentir les premières notes de son tube "Heartbeat" les spectateurs sont littéralement tombés sous le charme. Un pari gagnant, puisque Orlinski a adapté son set au public de Disney : "C’est quelque chose d’assez festif, je vais faire des sons qui sont quand même connus. L’idée c’est de ne pas me faire une expérience pour moi, mais de donner du plaisir aux publics, qu’ils puissent entendre des choses qui leur sont familières". Après avoir fait deux collaborations avec Disney, Richard Orlinski nous avoue qu’il aimerait beaucoup avoir la possibilité de travailler sur un dessin animé ou un long métrage de la compagnie. "On ne peut pas refuser une collaboration avec Disney c’est génial ! Puis il y a le côté aussi international, j’attache beaucoup d’importance au rayonnement de la France à l’étranger et Disney c’est une porte d’ouverture incroyable sur l’international", explique-t-il, ajoutant que s’il devait faire un film avec la compagnie, il aimerait que ce soit un mélange entre de la comédie et de la science-fiction.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 mar Paris Hilton @ParisHilton
    On this weeks episode of my @ThisIsParisPod, @NickyHilton and I discuss how myself and other women in the entertain… https://t.co/sv6ScshtYe
    Détails
  • 02 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Carla Moreau accusée de sorcellerie : Magali Berdah dit tout dans TPMP https://t.co/yL19lU3ihW https://t.co/9GwKHqCFBv
    Détails
  • 02 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Cinzia (Pékin Express 2021) en couple : elle supprime les photos de son compagnon sur Instagram… https://t.co/pbgy0AnbCd
    Détails